LE COMBAT : ROUND 5 - Qui survivra ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Pour ce match, je vote :

Diogène
17
45%
Graham II
21
55%

Nombre total de votes : 38

-K-

#31 Message par -K- »

ahahah aller pan !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#32 Message par ajacques »

Mais j'en ai rien à branler moi j'ai 345 doubles comptes, j'ai gagné d'avance.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#33 Message par Sebmalherbe »

Bonjour, j'ai été champion 2 fois de suite, pourrais-je savoir ce que j'ai gagné Simply ?
kash 14

#34 Message par kash 14 »

Tu as gagné la reconnaissance du forum. Quel noble prix cela est !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#35 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Bonjour, j'ai été champion 2 fois de suite, pourrais-je savoir ce que j'ai gagné Simply ?

Un écartelage; tu seras grand...
LET'S DANCE...
merlinenchant

#36 Message par merlinenchant »

Sebmalherbe a écrit :Bonjour, j'ai été champion 2 fois de suite, pourrais-je savoir ce que j'ai gagné Simply ?

Un sous-forum pourrait porter ton nom? Mais tout petit, hein comme le nain :lol:
Sebmalherbe

#37 Message par Sebmalherbe »

Tu m'étonnes, ça serait la gloire !!! Un peu comme se retrouver modérateur d'une partie ping-pong sur un forum !
merlinenchant

#38 Message par merlinenchant »

:oops:
Simply the Best

#39 Message par Simply the Best »

Gagner seulement 2 fois de suite, c'est nul :!:
kash 14

#40 Message par kash 14 »

:lol:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe

#41 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :

Gagner seulement 2 fois de suite, c'est nul :!:

Tu déconnes?! C'est le record de ton concours bidon !!!
Graham II

#42 Message par Graham II »

A cette heure, il manque plus de 80 % de votes pour que je sois ostracisé pour un an , on n'y arrivera donc pas dans les délais prévus, ça ne fait aucun doute.

Mais malgré le peu de votes "pour", dont certains m'honorent, il est clair que les réactions d'hostilité et de haine que je suscite de façon accrue depuis quelques jours vont à l'encontre de l'état d'esprit qui était le mien lors de mon retour sur ce forum il y a quelques mois.

J'ai eu beau résister aux insultes et aux calomnies durant des mois, j'ai fini par céder aux provocations sur la question de "Caen Sport" afin de défendre mon honneur salis par quelques lâches. Comment faire autrement? Combien d'innocents se laisseraient condamner sans protester?

Il est flagrant que je n'obtiendrai jamais justice et vérité sur ce forum.

Cela fait donc quelques temps que je songe à me retirer mais comme j'avais mis en place un concours de prono sur l'année, cela m'était difficile de quitter le forum sans trahir la confiance de ceux qui participent à ce jeu. Mais parmi ceux qui ont participé au concours, certains demandent mon départ, voire ne se gênent pas pour m'insulter à longueur de temps (KDK), je me sens un peu moins redevable. Toutefois je prie les autres pronostiqueurs, soit l'immense majorité, de bien vouloir m'excuser par avance.

Si le forum peut se porter mieux sans moi, et comme je trouverai bien un moyen plus utile de m'occuper pendant les longs temps morts que m'offrent le boulot, je ne vois pas de raisons suffisantes de rester.

Je vous souhaite une heureuse année 2010 ... et peut être à 2011.

:D
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Karibou

#43 Message par Karibou »

T'as une partie pour poster tes conneries.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Simply the Best

#44 Message par Simply the Best »

Graham II a écrit :A cette heure, il manque plus de 80 % de votes pour que je sois ostracisé pour un an , on n'y arrivera donc pas dans les délais prévus, ça ne fait aucun doute.

Mais malgré le peu de votes "pour", dont certains m'honorent, il est clair que les réactions d'hostilité et de haine que je suscite de façon accrue depuis quelques jours vont à l'encontre de l'état d'esprit qui était le mien lors de mon retour sur ce forum il y a quelques mois.

J'ai eu beau résister aux insultes et aux calomnies durant des mois, j'ai fini par céder aux provocations sur la question de "Caen Sport" afin de défendre mon honneur salis par quelques lâches. Comment faire autrement? Combien d'innocents se laisseraient condamner sans protester?

Il est flagrant que je n'obtiendrai jamais justice et vérité sur ce forum.

Cela fait donc quelques temps que je songe à me retirer mais comme j'avais mis en place un concours de prono sur l'année, cela m'était difficile de quitter le forum sans trahir la confiance de ceux qui participent à ce jeu. Mais parmi ceux qui ont participé au concours, certains demandent mon départ, voire ne se gênent pas pour m'insulter à longueur de temps (KDK), je me sens un peu moins redevable. Toutefois je prie les autres pronostiqueurs, soit l'immense majorité, de bien vouloir m'excuser par avance.

Si le forum peut se porter mieux sans moi, et comme je trouverai bien un moyen plus utile de m'occuper pendant les longs temps morts que m'offrent le boulot, je ne vois pas de raisons suffisantes de rester.

Je vous souhaite une heureuse année 2010 ... et peut être à 2011.

:D

Encore une victime des PD's ... C'est triste.
Heureusement, je tiens bon.
François de Malherbe

#45 Message par François de Malherbe »

Tu peux partir avec lui, tu connais la sortie.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre