Espérant qu'il soit plus vivace que le reste des musclés.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Le but est bien de flooder pour être le premier à poster sur la millième page du topicàmanukay?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Le but est bien de flooder pour être le premier à poster sur la millième page du topicàmanukay?
Je veux faire ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est atroce, par curiosité, j'ai consulté l'historique récent de mes posts. J'en tire une conclusion : je me Karibouse.
J'suis bon qu'à poster dans les topics séries télé, juke box, littérature, footing... Si je venais à contribuer activement au topic Comics, merci de m'achever.
titi trèsloin a écrit :C'est le but de ce forum non?
Ca et insulter Graha...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande