C'est bizarre, il t'a dit ce que tu avais exactement le médecin?
Tu nous caches des trucs, pour avoir le pied tout bleu comme çà. Çà m'étonnerait pas que tu sois passé au fight club, distribuer quelques coups de lattes, avant de te rendre à la clinique.
Alors, c'est le ligament externe qu'est pété et il m'a prévenu que ce genre de traumatisme produirait certainement ce type d'hématomes avec de l'oedème. Maintenant, j'pense que le fait d'avoir travailler le soir même n'a rien arrangé effectivement. Sur le coup, j'ai été trop con.
Quand au fight club, j'ai bien demandé à Tornado Dordon où je pouvais me procurer la carte de membre, mais il a fait la sourde oreille car la première règle du "Fight Club" c'est...
EDIT : Psy
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
titou a écrit :Alors, c'est le ligament externe qu'est pété et il m'a prévenu que ce genre de traumatisme produirait certainement ce type d'hématomes avec de l'oedème. Maintenant, j'pense que le fait d'avoir travailler le soir même n'a rien arrangé effectivement. Sur le coup, j'ai été trop con.
J'te l'fais pas dire.
titou a écrit :Quand au fight club, j'ai bien demandé à Tornado Dordon où je pouvais me procurer la carte de membre, mais il a fait la sourde oreille car la première règle du "Fight Club" c'est...
Pour la carte de membre, pas dur, suffit d'aller là, ou là, ou là, ou encore là. T'as le choix.