Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Le titou est-il bien rentré ?
Honte à ceux qui ne sont pas venus. Le terrain était pourtant praticable, voire même agréable, la pluie l'ayant rendu plus souple.
Bon match à 4 contre 4 (enfin 4 contre 5 jusqu'à la blessure de Titou), les gens ont tous été très forts, je mets un 10 sur 10 à Sylvio, Tite-live, Martin, Abidbol, Kainri, Tenou, Tornado. Un 0 sur 10 à Titou, n'avait qu'à pas se blesser.
Voilà.
Jul, fainéant
Honte à ceux qui ne sont pas venus. Le terrain était pourtant praticable, voire même agréable, la pluie l'ayant rendu plus souple.
Bon match à 4 contre 4 (enfin 4 contre 5 jusqu'à la blessure de Titou), les gens ont tous été très forts, je mets un 10 sur 10 à Sylvio, Tite-live, Martin, Abidbol, Kainri, Tenou, Tornado. Un 0 sur 10 à Titou, n'avait qu'à pas se blesser.
Voilà.
Jul, fainéant
Merki Jul de te soucier de ma santé, toi
.
Bon, bah, oui j'suis bien rentré chez moi, la cheville étant encore chaude y'a pas eu de problème. Mais, arrivé chez moi, j'enlève évidemment chaussures et chaussettes et je m'aperçois que c'est bien enflé. Donc, il est 16h, direction la clinique du Parc. Après radio, le médecin me rassure en m'affirmant que y'a rien de casser, mais me prescrit une attelle pour 15 jours, en m'interdisant tout sport les 3 semaines suivantes. Raaah, fais chier ! Autant dire que vous ne me reverrez pas avant la mi-mai...
Le pire, c'est que j'suis quand même allé bosser, je m'en sentais capable, bah, là je jongle ! C'est bleu de partout, y'a des équimoses, des hématomes et tout et tout.
Dans le coup, j'ai même pas pris de photos de cet après-midi mouillé.
Bon, bah, oui j'suis bien rentré chez moi, la cheville étant encore chaude y'a pas eu de problème. Mais, arrivé chez moi, j'enlève évidemment chaussures et chaussettes et je m'aperçois que c'est bien enflé. Donc, il est 16h, direction la clinique du Parc. Après radio, le médecin me rassure en m'affirmant que y'a rien de casser, mais me prescrit une attelle pour 15 jours, en m'interdisant tout sport les 3 semaines suivantes. Raaah, fais chier ! Autant dire que vous ne me reverrez pas avant la mi-mai...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- tornado stadium
Et merde, ce serait donc bien une entorse. Tu devrais te taper de la kiné en plus. Le truc bien chiant quoi. J'espère que ça va se remettre vite. Tiens nous au courant.titou a écrit :Merki Jul de te soucier de ma santé, toi.
Bon, bah, oui j'suis bien rentré chez moi, la cheville étant encore chaude y'a pas eu de problème. Mais, arrivé chez moi, j'enlève évidemment chaussures et chaussettes et je m'aperçois que c'est bien enflé. Donc, il est 16h, direction la clinique du Parc. Après radio, le médecin me rassure en m'affirmant que y'a rien de casser, mais me prescrit une attelle pour 15 jours, en m'interdisant tout sport les 3 semaines suivantes. Raaah, fais chier ! Autant dire que vous ne me reverrez pas avant la mi-mai...Le pire, c'est que j'suis quand même allé bosser, je m'en sentais capable, bah, là je jongle ! C'est bleu de partout, y'a des équimoses, des hématomes et tout et tout.
Merci les gars. Bon, ça va déjà beaucoup mieux ce matin, c'est déjà ça.
Alors, Tornado, je te rassure, j'ai pas de kiné, juste le conseil de faire quelques footings et d'aller marcher sur du sable mou.
Et 4Psy, de deux choses l'une : non seulement ce petit traumatisme à la cheville ne m'empêchera aucunement de venir vous passer un p'tit coucou à de ces samedis, mais ça m'empêchera surtout pas de te mettre minable à PES5. Hehe
Alors, Tornado, je te rassure, j'ai pas de kiné, juste le conseil de faire quelques footings et d'aller marcher sur du sable mou.
Et 4Psy, de deux choses l'une : non seulement ce petit traumatisme à la cheville ne m'empêchera aucunement de venir vous passer un p'tit coucou à de ces samedis, mais ça m'empêchera surtout pas de te mettre minable à PES5. Hehe
- kainrijames
- Martin - Webmaster
- kainrijames
kainrinaldo a écrit : bah comme ça t'as la tete qui va avec!
Puisque c'est ça, j'vais vous faire partager ma douleur.
Désolé, âmes sensibles...
titou, vieux combattant.