HS: Cinéma

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karibou

#1681 Message par Karibou »

ça devait être chaud patate dans une boulangerie patisserie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Simply the Best

#1682 Message par Simply the Best »

Matt_ a écrit :Avatar c'est bien mais de la a applaudir comme les 2-3 charlots du devant :roll:
C'est pas non plus le film du siecle.

Tout à fait d'accord.

Avatar n'est pas le film du siècle...

Le (gros) plus est qu'en effet ce film allie parfaitement les images réelles et les images virtuelles.
Du coup, on arrive parfaitement à se plonger dans l'ambiance et l'atmosphère du film.

MAIS mon dieu le scénario !!! que de clichés :shock:

On a l'impression que le réalisateur a tout mis dans les images et la technique mais rien dans l'histoire.

Car ce film n'a rien à envier à la dictature écologique que nous subissons actuellement. Europe Ecologie est un parti de droite quand on compare ses idées avec le film ...

En plus, il n'y a vraiment aucune surprise quant au déroulement de l'histoire et il est facile de deviner ce qui va se passer 2 scènes plus loin.

Bref, en conclusion, on en prend plein les yeux mais l'histoire est totalement insipide et reprend la bien pensance écologique totalitaire du moment.

Quant à moi, je suis rentré hier soir chez moi et j'ai remis mon chauffage à fond.

Simply The Best
LIBRE
Akage

#1683 Message par Akage »

Parce que ta critique pue pas la bien pensance peut-être ? Elle non plus elle est pas clichetonneuse à en mourir ?
Graham II

#1684 Message par Graham II »

STB, tu t'es rendu coupable de sacrilège en traitant de bien pensants les piliers de ce forum. Jamais cela ne te sera pardonné.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Akage

#1685 Message par Akage »

Mais pas du tout (puis de toutes façons je te chie dessus toi, la pie de bas de page).

C'est juste que "Tout dans les effets spéciaux, rien dans le scénar, ha, ces américains" c'est un peu le clichos le plus béton armé que je connaisse.
Graham II

#1686 Message par Graham II »

Akage a écrit :Mais pas du tout (puis de toutes façons je te chie dessus toi, la pie de bas de page).

C'est juste que "Tout dans les effets spéciaux, rien dans le scénar, ha, ces américains" c'est un peu le clichos le plus béton armé que je connaisse.

Souviens toi que tu es censé me mépriser trop pour me répondre sur le fond. Tu as commis une entorse à tes principes.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Simply the Best

#1687 Message par Simply the Best »

Akage a écrit :Parce que ta critique pue pas la bien pensance peut-être ? Elle non plus elle est pas clichetonneuse à en mourir ?

Non et tu le sais bien Akage... toi l'ancien.

STB a toujours dit la vérité bien avant les autres.
Alors bien sûr, il n'est jamais dans la "mode du moment" car il va à contre courant des dictatures imposées par tel ou tel lobby.

STB est libre. Il n'a pas de choses à vendre.

J'ai depuis 8 ans oeuvré pour qu'une voie dissonante continue à éclairer ce forum où le politiquement correct est roi.

STB embête bon nombre de groupuscules qui souhaitent imposer leur vision ici mais sachez qu'il ne renoncera jamais même en 2010.
Akage

#1688 Message par Akage »

Graham II a écrit :Souviens toi que tu es censé me mépriser trop pour me répondre sur le fond. Tu as commis une entorse à tes principes.

Je fais encore ce que je veux avec mes déjections.

C'est bien le forum t'as apporté quelque chose: à défaut de te procurer des potes, il t'a appris la différence entre censé et sensé.
Simply the Best

#1689 Message par Simply the Best »

Akage a écrit :C'est juste que "Tout dans les effets spéciaux, rien dans le scénar, ha, ces américains" c'est un peu le clichos le plus béton armé que je connaisse.

Encore une fois, mes détracteurs extrapolent puisque je n'ai pas écrit cela.

Mais pour ce film, c'est malheureusement le cas.
Akage

#1690 Message par Akage »

Je viens d'inventer l'Akagage. Il s'agit de slalomer entre les golmons.

Edit: Akage, In Karl Blanchard We Trust.
Graham II

#1691 Message par Graham II »

Akage a écrit :
Graham II a écrit :Souviens toi que tu es censé me mépriser trop pour me répondre sur le fond. Tu as commis une entorse à tes principes.

Je fais encore ce que je veux avec mes déjections.

C'est bien le forum t'as apporté quelque chose: à défaut de te procurer des potes, il t'a appris la différence entre censé et sensé.

Ça tombe bien, je n'y cherchais pas des potes, j'en ai suffisamment. Qui trop embrasse mal étreint.

On apprends toujours des autres mais sur ce forum j'ai appris des choses plus essentielles que la différence subtile entre "censé" et "sensé".

Sinon, sympa votre nouvel uniforme.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Akage

#1692 Message par Akage »

Graham II a écrit :je n'y cherchais pas des potes

Mouarf, c'était une litote.

Graham II a écrit :Sinon, sympa votre nouvel uniforme.

T'as vu.
Graham II

#1693 Message par Graham II »

Akage a écrit :
Graham II a écrit :je n'y cherchais pas des potes

Mouarf, c'était une litote.
T'as vu.

Pas du tout!
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
François de Malherbe

#1694 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :Alors bien sûr, il n'est jamais dans la "mode du moment" car il va à contre courant des dictatures imposées par tel ou tel lobby.

Tu m'étonnes, le lobby pharmaceutique, par exemple, tu t'en carres le coquillage.
Ah non, c'est vrai que tu mènes une campagne active pour que ces puissantes firmes vaccinent enfin les populations du Sud ravagées par les vraies pandémies mortelles des temps modernes (le paludisme, la tuberculose, la bilharziose et autres saloperies du genre)...

Tu participes à l'assassinat d'une grande partie de tes congénères et l'Histoire te jugera sévèrement mon pote.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-K-

#1695 Message par -K- »

pour revenir au sujet, j'ai vu "Les Trois Royaumes" (John Woo, 1er trimestre 2009)

Image

un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps. grandiose, chevaleresque, mystique, haletant, vertigineux, poétique.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Répondre