HS: Cinéma
ça devait être chaud patate dans une boulangerie patisserie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Simply the Best
Matt_ a écrit :Avatar c'est bien mais de la a applaudir comme les 2-3 charlots du devant![]()
C'est pas non plus le film du siecle.
Tout à fait d'accord.
Avatar n'est pas le film du siècle...
Le (gros) plus est qu'en effet ce film allie parfaitement les images réelles et les images virtuelles.
Du coup, on arrive parfaitement à se plonger dans l'ambiance et l'atmosphère du film.
MAIS mon dieu le scénario !!! que de clichés
On a l'impression que le réalisateur a tout mis dans les images et la technique mais rien dans l'histoire.
Car ce film n'a rien à envier à la dictature écologique que nous subissons actuellement. Europe Ecologie est un parti de droite quand on compare ses idées avec le film ...
En plus, il n'y a vraiment aucune surprise quant au déroulement de l'histoire et il est facile de deviner ce qui va se passer 2 scènes plus loin.
Bref, en conclusion, on en prend plein les yeux mais l'histoire est totalement insipide et reprend la bien pensance écologique totalitaire du moment.
Quant à moi, je suis rentré hier soir chez moi et j'ai remis mon chauffage à fond.
Simply The Best
LIBRE
Akage a écrit :Mais pas du tout (puis de toutes façons je te chie dessus toi, la pie de bas de page).
C'est juste que "Tout dans les effets spéciaux, rien dans le scénar, ha, ces américains" c'est un peu le clichos le plus béton armé que je connaisse.
Souviens toi que tu es censé me mépriser trop pour me répondre sur le fond. Tu as commis une entorse à tes principes.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Simply the Best
Akage a écrit :Parce que ta critique pue pas la bien pensance peut-être ? Elle non plus elle est pas clichetonneuse à en mourir ?
Non et tu le sais bien Akage... toi l'ancien.
STB a toujours dit la vérité bien avant les autres.
Alors bien sûr, il n'est jamais dans la "mode du moment" car il va à contre courant des dictatures imposées par tel ou tel lobby.
STB est libre. Il n'a pas de choses à vendre.
J'ai depuis 8 ans oeuvré pour qu'une voie dissonante continue à éclairer ce forum où le politiquement correct est roi.
STB embête bon nombre de groupuscules qui souhaitent imposer leur vision ici mais sachez qu'il ne renoncera jamais même en 2010.
Graham II a écrit :Souviens toi que tu es censé me mépriser trop pour me répondre sur le fond. Tu as commis une entorse à tes principes.
Je fais encore ce que je veux avec mes déjections.
C'est bien le forum t'as apporté quelque chose: à défaut de te procurer des potes, il t'a appris la différence entre censé et sensé.
- Simply the Best
Akage a écrit :Graham II a écrit :Souviens toi que tu es censé me mépriser trop pour me répondre sur le fond. Tu as commis une entorse à tes principes.
Je fais encore ce que je veux avec mes déjections.
C'est bien le forum t'as apporté quelque chose: à défaut de te procurer des potes, il t'a appris la différence entre censé et sensé.
Ça tombe bien, je n'y cherchais pas des potes, j'en ai suffisamment. Qui trop embrasse mal étreint.
On apprends toujours des autres mais sur ce forum j'ai appris des choses plus essentielles que la différence subtile entre "censé" et "sensé".
Sinon, sympa votre nouvel uniforme.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Alors bien sûr, il n'est jamais dans la "mode du moment" car il va à contre courant des dictatures imposées par tel ou tel lobby.
Tu m'étonnes, le lobby pharmaceutique, par exemple, tu t'en carres le coquillage.
Ah non, c'est vrai que tu mènes une campagne active pour que ces puissantes firmes vaccinent enfin les populations du Sud ravagées par les vraies pandémies mortelles des temps modernes (le paludisme, la tuberculose, la bilharziose et autres saloperies du genre)...
Tu participes à l'assassinat d'une grande partie de tes congénères et l'Histoire te jugera sévèrement mon pote.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pour revenir au sujet, j'ai vu "Les Trois Royaumes" (John Woo, 1er trimestre 2009)
un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps. grandiose, chevaleresque, mystique, haletant, vertigineux, poétique.
un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps. grandiose, chevaleresque, mystique, haletant, vertigineux, poétique.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche