BIGDUDU'S DANKOIKIJOU WITH A VENGEANCE
- bigdudu
Et voilà !
La petite Madeleine Desdevises est morte très jeune d'une leucémie, je crois, et mon pote Claude Hébert, avec qui j'étais en classe à Flers dans les années 70 est devenu prêtre à Haïti après avoir vainement tenté sa chance dans le théâtre à Paris après ses deux films, Moi, Pierre Rivière ... de René Allio et la Drôlesse de Jacques Doillon. Nicolas Philibert, assistant sur Pierre Rivière, en parle dans "Retour en Normandie".
La petite Madeleine Desdevises est morte très jeune d'une leucémie, je crois, et mon pote Claude Hébert, avec qui j'étais en classe à Flers dans les années 70 est devenu prêtre à Haïti après avoir vainement tenté sa chance dans le théâtre à Paris après ses deux films, Moi, Pierre Rivière ... de René Allio et la Drôlesse de Jacques Doillon. Nicolas Philibert, assistant sur Pierre Rivière, en parle dans "Retour en Normandie".
J'sais pas, j'ai jamais vu ce film.
Bon, v'là du vrai ciné.

28 pts - Willemot
24 pts - David Watts
23 pts - Arcisse
18 pts - Tenou
16 pts - Magenta (+1)
15 pts - NickP
12 pts - Jarvis2
10 pts - Nicoluche, Bowiesheroes
8 pts - GrosQ, 4psy, ajacques
6 pts - Guigui, Martin
4 pts - Karibou
3 pts - legasp
2 pts - Diogene, François de Malherbe, Sebmalherbe, Banal, Ridan, mimix, Casual G, Bigdudu
1 pt - Xavi Jacob
Bon, v'là du vrai ciné.

28 pts - Willemot
24 pts - David Watts
23 pts - Arcisse
18 pts - Tenou
16 pts - Magenta (+1)
15 pts - NickP
12 pts - Jarvis2
10 pts - Nicoluche, Bowiesheroes
8 pts - GrosQ, 4psy, ajacques
6 pts - Guigui, Martin
4 pts - Karibou
3 pts - legasp
2 pts - Diogene, François de Malherbe, Sebmalherbe, Banal, Ridan, mimix, Casual G, Bigdudu
1 pt - Xavi Jacob