mimix a écrit :7 cd , 4 bouquins ,une creme de beauté, une nuisette, 2 soutifs et 3 culottes.
et voila mimix est ruiné.
Aie crème de beauté: "quoi je suis pas belle au réveil?"
2 soutifs: "j'espère pour toi que tu ne t'es pas gouré dans la taille, sinon tu dors sur le canapé chéri"
3 culottes: "elles ne te plaisent plus mes belles culottes avec des fleurs?"
T'en fait pas; dans dix cela sera 1 déshabillé et deux crêmes anti-rides .
Dans vingt ans , tu pourras ressortir les vieux gants de toilettes par paire; çà remplacera les ........
C'est l'évolution de la vie.....
Un best of de Britney Spears, et un autre de David Guetta.
J'voulais les acheter, et puis arrivé face aux albums j'ai vu leurs prix. Hors de question de foutre trente euros dans des bouses pareilles. Donc j'les ai gravés.
Bon à côté, y a un vrai CD d'Artur H et plein d'autres choses.
Mais quand même, je me demande si c'est pas ce qu'elle va préférer...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ah ben tiens , dans le même cas, j'ai fait l'inverse, il y avait une grosse promo sur orange. ça a l'avantage de remplacer et le téléphone (j'ai toujours eu des basiques jusqu'à maintenant) et l'ipod mais c'est tout de même vachement compliqué pour mes gros doigts.
J'attends un colissimo. Sur internet, ça dit "le colis est préparé pour en effectuer la livraison" mais je sais pas si ça arrive tantôt. Si c'est pas le cas, je peux me pointer à Giberville la bouche en coeur en filant mon nom?