faut pas qu'elle lise ça, je vais passer pour un blaireau avec mon t-shirt "be polaire", oui bon elle est bi-polairemimix a écrit :7 cd , 4 bouquins ,une creme de beauté, une nuisette, 2 soutifs et 3 culottes.
et voila mimix est ruiné.
[HS] Vos cadeaux de Noël
- merlinenchant
-
pascal francois
T'en fait pas; dans dix cela sera 1 déshabillé et deux crêmes anti-rides .merlinenchant a écrit :mimix a écrit :7 cd , 4 bouquins ,une creme de beauté, une nuisette, 2 soutifs et 3 culottes.
et voila mimix est ruiné.
Aie crème de beauté: "quoi je suis pas belle au réveil?"
2 soutifs: "j'espère pour toi que tu ne t'es pas gouré dans la taille, sinon tu dors sur le canapé chéri"
3 culottes: "elles ne te plaisent plus mes belles culottes avec des fleurs?"
Dans vingt ans , tu pourras ressortir les vieux gants de toilettes par paire; çà remplacera les ........
C'est l'évolution de la vie.....
LET'S DANCE...
-
titi trèsloin
Un best of de Britney Spears, et un autre de David Guetta.
J'voulais les acheter, et puis arrivé face aux albums j'ai vu leurs prix. Hors de question de foutre trente euros dans des bouses pareilles. Donc j'les ai gravés.
Bon à côté, y a un vrai CD d'Artur H et plein d'autres choses.
Mais quand même, je me demande si c'est pas ce qu'elle va préférer...
J'voulais les acheter, et puis arrivé face aux albums j'ai vu leurs prix. Hors de question de foutre trente euros dans des bouses pareilles. Donc j'les ai gravés.
Bon à côté, y a un vrai CD d'Artur H et plein d'autres choses.
Mais quand même, je me demande si c'est pas ce qu'elle va préférer...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Jon Machin
panne de batterie pour le mien, du coup je me suis acheté l'anti blackberry ou ipod and comerlinenchant a écrit :j'ai du faire le forcing pour l'avoir mais oui je l'ai![]()
du coup c'est ma maman qui va récuperer mon blackberry storm.
un téléphone qui ne sert qu'a téléphoner, étonnant ? non ?
et oui ! ça existe encore !
un samsung E1080 , un monstre de technologie, avec un micro et HP

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
- David Watts