Domenech, rends l'oseille et tire toi!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Faut il un nouveau sélectionneur à la tête de l'équipe de France avant le mondial 2010 ?

Le sondage s’est terminé le 16 déc. 2009 14:09

OUI
13
39%
NON
20
61%

Nombre total de votes : 33

titi trèsloin

#76 Message par titi trèsloin »

Nan mais Laurent Blanc c'est Zizou en coach. Il pourrait dire du caca en barre, on trouverait ca plus intéressant qu'une vraie discussion de Domenech sur son schéma de jeu.

Parce que la bien pensance veut Lolo comme prochain sélectionneur. Mais quand il aura refusé pour rejoindre MU, les gens le trouveront vachement moins intéressant et intelligent. Et on aura Victor Zvunka comme sélectionneur.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ajacques

#77 Message par ajacques »

Mais oui, Blanc n'a jamais laissé entendre la moindre envie de devenir sélectionneur ...
Nan mais Laurent Blanc c'est Zizou en coach
"C'est bieng".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi trèsloin

#78 Message par titi trèsloin »

Il voulait en 2004 c'est ça?

Entre temps il a pu changer d'avis.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Sebmalherbe

#79 Message par Sebmalherbe »

Je ne vois pas en quoi c'est de la bien-pensance de préférer un mec bien qui a construit une belle équipe qui joue bien plutôt qu'un loser antipathique. Certes il est chiant en interview Blanc, mais je m'en tape un peu.
titi trèsloin

#80 Message par titi trèsloin »

Je ne supporte pas le consensus autour d'une personne. Or, en ce moment y a consensus sur lolo, c'est pour ça que je fais un peu dans le polémique.
ajacques

#81 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est de la bien-pensance de préférer un mec bien qui a construit une belle équipe qui joue bien plutôt qu'un loser antipathique. Certes il est chiant en interview Blanc, mais je m'en tape un peu.
Par contre quand c'est Domenech tu t'en tapes plus ! Et des losers qui vont en finale de Coupe du Monde et nous qualifient pour 3 compétitions internationales consécutives, j'en veux bien tous les jours.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#82 Message par Sebmalherbe »

Comme je l'ai toujours dit l'équipe de France j'en ai pas grand chose à foutre. Donc la com' de Domenech me ferait presque marrer. Mais à son poste, en tant que selectionneur de l'EDF il se doit d'avoir un minimum de respect pour les supporters. L'équipe ne lui appartient pas, c'est celle des français donc voir que domenech en joue et se moque de tout le monde, je comprends que ça agace.

Concernant ses résultats, libre à chacun de les apprécier. Moi j'ai juste du mal à comprendre pourquoi je me fais chier comme un rat mort devant l'EDF alors qu'il y a des joueurs de qualité...
Graham II

#83 Message par Graham II »

Sebmalherbe a écrit :Comme je l'ai toujours dit l'équipe de France j'en ai pas grand chose à foutre. Donc la com' de Domenech me ferait presque marrer. Mais à son poste, en tant que selectionneur de l'EDF il se doit d'avoir un minimum de respect pour les supporters. L'équipe ne lui appartient pas, c'est celle des français donc voir que domenech en joue et se moque de tout le monde, je comprends que ça agace.

Concernant ses résultats, libre à chacun de les apprécier. Moi j'ai juste du mal à comprendre pourquoi je me fais chier comme un rat mort devant l'EDF alors qu'il y a des joueurs de qualité...
Dans mes bras, c'est exactement ce que je pense mon ami.
Molko

#84 Message par Molko »

nicobi a écrit : il a aussi un rôle de fédérateur dans et en dehors de l'équipe et ça passe avant tout par une bonne communication avec la Presse, la seule chose qu'il réussisse à faire à mon sens c'est mobiliser ses troupes contre l'opinion publique et franchement c'est pas dans cet état d'esprit que l'on avance.
Ah bah oui, ça c'est très clair. Même si compte tenu de la spécificité du truc personne ne pourra jamais fédérer tout le monde avant le match, sa manière d'être divise au lieu de rassembler, ou du moins d'essayer.
-K-

#85 Message par -K- »

ptain mais ajacques va supporter l'Italie ! "peu importe la façon, du momoent qu'on a des bons résultats"
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#86 Message par ajacques »

Graham II a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Comme je l'ai toujours dit l'équipe de France j'en ai pas grand chose à foutre. Donc la com' de Domenech me ferait presque marrer. Mais à son poste, en tant que selectionneur de l'EDF il se doit d'avoir un minimum de respect pour les supporters. L'équipe ne lui appartient pas, c'est celle des français donc voir que domenech en joue et se moque de tout le monde, je comprends que ça agace.

Dans mes bras, c'est exactement ce que je pense mon ami.
Image
kash 14

#87 Message par kash 14 »

titi trèsloin a écrit :Nan mais Laurent Blanc c'est Zizou en coach. Il pourrait dire du caca en barre, on trouverait ca plus intéressant qu'une vraie discussion de Domenech sur son schéma de jeu.

Parce que la bien pensance veut Lolo comme prochain sélectionneur. Mais quand il aura refusé pour rejoindre MU, les gens le trouveront vachement moins intéressant et intelligent. Et on aura Victor Zvunka comme sélectionneur.
Où as tu vu qu'Alex Fergusson quitterai MU ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#88 Message par Molko »

kash 14 a écrit :
titi trèsloin a écrit :Nan mais Laurent Blanc c'est Zizou en coach. Il pourrait dire du caca en barre, on trouverait ca plus intéressant qu'une vraie discussion de Domenech sur son schéma de jeu.

Où as tu vu qu'Alex Fergusson quitterai MU ?
Image
titi trèsloin

#89 Message par titi trèsloin »

La rumeur Ferguson-Blanc, elle est colportée dans l'épique papier, so foutre, et il me semble même avoir lu ça dans l'édition web de Marca.

Pis papy il a quel age? 76 ans? Il va bien être obligé de partir et il ne laissera pas la place à Roy Keane a priori, ni à Carlos Queiroz. Mais a un bon entraineur, donc les jeunes entraineurs dynamiques, à succès, ayant un lien avec le monde britannique (quoi qu'on en dise MU n'est pas Chelsea ou Arsenal ni même Liverpool, donc ca me surprendrait qu'ils prennent un batave ne baragouinant pas trois mots d'anglais), y en a pas des masses.

J'trouve que la rumeur n'est pas si incohérente que ça.
Répondre