Alex Lucas ne rata rien de la scène, il sortit son cahier Clairfontaine et prit son stylo Bic dans sa trousse "Mickey Parade" pour retranscrire l'évènement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai jamais compris comment quelqu'un a pu avoir l'idée d'une pub sensuelle pour vendre du fromage ...
Sebmalherbe a écrit : Il prit le chauffeur par le col et lui dit "arrête toi bordel, sinon je t'envoie mes avocats pour non assistance à vessie de Francky en danger".
Merci Guigui, comment j'aurais trop pas assuré la fin de l'année sans avoir pu lire ce doux mot du Président, qui entre autres, parlent des non-abonnés, qui, sans toi et ta générosité, n'auraient pas pu lire ce courrier !
Bordel, les problèmes financiers, ben c'est bien, mais si vous en êtes conscient, baissez les tarifs. La fidélité a un prix (bon, j'dis ça, mais pour ma part c'est surtout les matches en semaine qui m'ont dissuadé, et j'ai eu raison. Mais ça, il en cause pas, hein)
En même temps, on peut lui reprocher plien de choses, mais les matchs en semaine il y peut pas grand'chose. A moins d'installer durablement le club en Ligue1 ou en National.