Ridan a écrit :Le vrai scandale de ce match c'est qu'Abidbol, membre fier, dressé, au corps caverneux gorgé de *tousse* de fierté malherbiste et éminent-s'il-en-fut de Le Forum, n'a pas été foutu de s'arranger pour qu'il fasse un temps potable hier soir à 500 mètres de chez lui.
Un scandale on vous dit!
PS : Désolé pour votre dép foireux camarate des Vôches
Départ et retour aussi . Une vraie cata ! Mais bon c'était pas moi le plus déçu.
Je t'ai laissé un MP à ce sujet.
Bon salut, je te laisse, faut que je me prépare, ce soir les Verts prennent une branlée dans le NPDC. Deux bières suffiront à peine à avaler la pilule.
befa a écrit :Avant de partir des nouvelles de Planté ?
T'as de la chance, c'était le dernier clic avant de rejoindre mon bar d'attache.
Planté joue régulièrement en CFA2. Galtier comme Perrin lui préfère sur le banc de l'équipe 1ère Coulibaly. Certains pensent pour lui permettre de garder le rythme. Mais plus nombreux sont ceux qui affirment (et notamment les habitués de l'Etrat) qu'il ne donne pas satisfaction à l'entraînement contrairement à Coulibaly.
Enfin, en ce moment Janot est intouchable tellement il est bon.
J'ai bien peur qu'il se soit planté (elle est facile ) en venant chez les Verts. D'autant plus qu'au cas au Janot ne soit plus le N°1 la saison prochaine, les dirigeants lui chercheraient ailleurs un remplaçant.
kitchman a écrit :J'ai appris le coup du sauvetage sur France Bleu Nord-Cotentin au volant de ma voiture. J'ai tellement rigolé que j'ai failli avoir un accident...
Quel sauvetage, c'est quoi l'histoire?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
kitchman a écrit :J'ai appris le coup du sauvetage sur France Bleu Nord-Cotentin au volant de ma voiture. J'ai tellement rigolé que j'ai failli avoir un accident...