Au moins un supporter de Malherbe dans le parcage visiteur

Sebmalherbe a écrit :Normal, j'suis immatriculé 95 en plus, ça craint...mais dans 2 mois je me récupère un 14 ou un 50, j'ai pas encore choisi.
Jon Machin a écrit :tu peux le saluer, moi j'oublie pas son equipe de merde qui a bien magouiller avec Valenciennes
mais l'an prochain qui c'est qui va jouer en L2 avec un maillot vert ?
Jon Machin a écrit :tu peux le saluer, moi j'oublie pas son equipe de merde qui a bien magouiller avec Valenciennes
mais l'an prochain qui c'est qui va jouer en L2 avec un maillot vert ?
David Watts a écrit :Ben c'est un peu pareil pour son équipe, les blessures à répétition.
Les pelouses doivent être trop dures en Rhône-Alpes.
On a pas eu de chance à tout les matchs non plus (notamment les deux contre Grenoble ont été hallucinants car on les a laissé pourrir le jeu de façon éhontée, m'enfin je crois que l'on a pas du être les seuls contre eux).
J'en veux plus à Kombouaré et VA qu'à St-Etienne pour la dernière journée.
Green 88 a écrit :David Watts a écrit :Ben c'est un peu pareil pour son équipe, les blessures à répétition.
On a pas eu de chance à tout les matchs non plus (notamment les deux contre Grenoble ont été hallucinants car on les a laissé pourrir le jeu de façon éhontée, m'enfin je crois que l'on a pas du être les seuls contre eux).
En même temps, cette équipe d VA n'avait plus vraiment de motivation. Et ça fesait quelques matchs que les Verts jouaient pas trop mal (notamment un nul face au TFC avec un but de Gignac dans les dernières secondes, un mal stéphanois la aussi de la saison dernière). Je craignais davantage une contre-performance de Bordeaux.
François de Malherbe a écrit :Green 88 a écrit :David Watts a écrit :Ben c'est un peu pareil pour son équipe, les blessures à répétition.
En même temps, cette équipe d VA n'avait plus vraiment de motivation. Et ça fesait quelques matchs que les Verts jouaient pas trop mal (notamment un nul face au TFC avec un but de Gignac dans les dernières secondes, un mal stéphanois la aussi de la saison dernière). Je craignais davantage une contre-performance de Bordeaux.
En attendant, Messins et Nantais sont aujourd'hui en L2.
Enfin, j'me comprends.