legasp a écrit :Je crois que je connais rien de plus emmerdant qu'un match reporté. T'attends toute la journée, tu dines tôt et léger, tu couches les mômes à 8 heures et ... rien... que dalle.
Ce monde est pourri.
Je viens de me souvenir qu'il y avait un match hier soir et de m'apercevoir qu'il a été annulé.
legasp a écrit :Je crois que je connais rien de plus emmerdant qu'un match reporté. T'attends toute la journée, tu dines tôt et léger, tu couches les mômes à 8 heures et ... rien... que dalle.
Ce monde est pourri.
Je viens de me souvenir qu'il y avait un match hier soir et de m'apercevoir qu'il a été annulé.
T'étais p'têt trop occupé à compter ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe a écrit :Bah merde, moi j'fais des queues de poissons et des doigts à tous les 76 que je double sur l'A13.
Désolé si tu en as été victime befa.
Fais gaffe, il m'arrive de rouler en 76 ces temps-ci. Et j'aime pas les queues de poissons. J'espère pour toi que ton véhicule est doté de quelques signes de reconnaissance malherbistes.
Ce monde est pourri.