ba ya des 76 supporters de Malherbe faut penser aux exilés comme moiSebmalherbe a écrit :Bon, ça va c'était des 74. Ça aurait été des 76 ils auraient poussé la bagnole un peu plus dans le ravin !
[19 ème journèe] Metz de noël
- Sebmalherbe
Je viens de me souvenir qu'il y avait un match hier soir et de m'apercevoir qu'il a été annulé.legasp a écrit :Je crois que je connais rien de plus emmerdant qu'un match reporté. T'attends toute la journée, tu dines tôt et léger, tu couches les mômes à 8 heures et ... rien... que dalle.
Ce monde est pourri.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- François de Malherbe
T'étais p'têt trop occupé à compter ?Graham II a écrit :Je viens de me souvenir qu'il y avait un match hier soir et de m'apercevoir qu'il a été annulé.legasp a écrit :Je crois que je connais rien de plus emmerdant qu'un match reporté. T'attends toute la journée, tu dines tôt et léger, tu couches les mômes à 8 heures et ... rien... que dalle.
Ce monde est pourri.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Fais gaffe, il m'arrive de rouler en 76 ces temps-ci. Et j'aime pas les queues de poissons. J'espère pour toi que ton véhicule est doté de quelques signes de reconnaissance malherbistes.Sebmalherbe a écrit :Bah merde, moi j'fais des queues de poissons et des doigts à tous les 76 que je double sur l'A13.
Désolé si tu en as été victime befa.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Trop occupé c'est sûr, mais pas à compter.François de Malherbe a écrit :T'étais p'têt trop occupé à compter ?Graham II a écrit :Je viens de me souvenir qu'il y avait un match hier soir et de m'apercevoir qu'il a été annulé.legasp a écrit :Je crois que je connais rien de plus emmerdant qu'un match reporté. T'attends toute la journée, tu dines tôt et léger, tu couches les mômes à 8 heures et ... rien... que dalle.
Ce monde est pourri.
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 391#332391" onclick="window.open(this.href);return false;Green 88 a écrit :Je veux bien vous envoyer quelques photos du stade hier à condition qu'on m'explique comment faire pour insérer une image