Un rappel de l'historique ? De mémoire, Molko, Benoit Cauet, Dédélasardine, après je sèche ...Molko a écrit :Je l'ai déjà eu en 2002 et ce prix ne s'obtient qu'une fois.Graham II a écrit :+ 1.David Watts a écrit :Bien joué, Ridan.
Je pensais vraiment que c'était Molko qui allait gagner.
Ca aurait été d'ailleurs plus fair play de sa part.
Top 50 des posteurs (année 2009)
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- David Watts
En tout cas on est sûr que ça se joue pas à la taille de la bite.
hAHaahahAHAAHahAAHAHAHahAAHAHA!!!!!!!
hAHaahahAHAAHahAAHAHAHahAAHAHA!!!!!!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Oui mais lui ça compte pas il est le jury partial.
Et soudain l'aigle vengeur l'emporta au loin.Guigui a écrit :Ben si, y'a Molko, qui est noir et a donc une grosse bite de noir.

Félicitations Ridan pour ce titre amplement mérité : la reconnaissance suprême pour un membre de l'ASFCPU me met en joie pour la journée... C'est un peu noël avant l'heure. Sa sainteté Molko ne pouvait faire meilleur choix.
Des rumeurs circulent même sur une éventuelle victoire de Ridan au "Grand Prix Sébastien Mazure 2009" de le Forum récompensant le forumiste ayant le plus usé sa carte vitale au cours de l'année. Un année faste en somme (même si là, c'est plutôt dans le Bas-Rhin)
Des rumeurs circulent même sur une éventuelle victoire de Ridan au "Grand Prix Sébastien Mazure 2009" de le Forum récompensant le forumiste ayant le plus usé sa carte vitale au cours de l'année. Un année faste en somme (même si là, c'est plutôt dans le Bas-Rhin)
- merlinenchant
Et Lucy? Elle n'a connu la notoriété que trés trés tard.merlinenchant a écrit :Maldini a du attendre la retraite pour avoir quelque chose, ton tour viendra.Sebmalherbe a écrit :Pareil. Mais j'espère l'avoir à l'ancienneté !Akage a écrit :Nan, nommé tous les ans, mais jamais récompensé.
Allez Poupou !!!
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<