Exclusif : ils postent avec plus de 0.5 graham dans le cent

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karibou

#16 Message par Karibou »

Marie a écrit :Il n'empêche que c'est DANS MON PUT*** DE DROIT DE TROUVER CARRÉMENT FLIPPANT.

Dans la douche.

Image
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Graham II

#17 Message par Graham II »

Marie a écrit :Il n'empêche que c'est DANS MON PUT*** DE DROIT DE TROUVER CARRÉMENT FLIPPANT.

Je tente de te faire comprendre que tu n'as aucune raison de flipper. ce n'st bien sûr pa smon but de te foutre la trouille et je n'ai rien fait pour ça de façon intentionnelle. Sincèrement je suis désolé si je t'ai fait flipper. Idem pour sebmalherbe. Je ne suis pas un sérial killer psychopathe, (sinon quelques personnes auraient déjà disparues du forum), je n'ai jamais assassiné quelqu'un, ni fait de mal intentionnellement... Je ne sais pas ce que je peux te dire de plus.
José

#18 Message par José »

Graham II a écrit : Sans vouloir être désobligeant, tu ne m'intéresses pas plus que ça
Ce n'est pas toi qui t'était senti émoustillé après avoir éffleuré le bras de Marie en tribune ou je ne sais quelle phrase malsaine ?

Je lis vaguement vos gueguerres, et plus que jamais, je me dit que qu'on ne peut pas jouer sur un tableau en piétinant sur l'autre.

Soit on reste à 100% virtuel entre nous (mon choix pour le moment), soit on saute le pas dans la vie réelle mais on le fait à fond et proprement.
Un moment donné, titiller quelqu'un sur un forum sur des détails visuels et réels, c'est de la lâcheté.

Graham, mon avis te concernant est que, si tu veux être présent sur les 2 mondes sans qu'on te vommise dessus, commence par décrocher ton téléphone pour parler de vive voix à Marie ou tous ces gens et leur présenter tes excuses, organise poliment une rencontre éventuellement. Parle-leur, dans les yeux, écoute-les, et qu'on en finisse.

Mon résumé c'est qu'on ne règle pas des problèmes réels entre les gens à coups de provoc et d'insultes dans du virtuel.
Jon Machin

#19 Message par Jon Machin »

Graham II a écrit :

Je tente de te faire comprendre que tu n'as aucune raison de flipper. ce n'st bien sûr pa smon but de te foutre la trouille et je n'ai rien fait pour ça de façon intentionnelle. Sincèrement je suis désolé si je t'ai fait flipper. Idem pour sebmalherbe. Je ne suis pas un sérial killer psychopathe, (sinon quelques personnes auraient déjà disparues du forum), je n'ai jamais assassiné quelqu'un, ni fait de mal intentionnellement... Je ne sais pas ce que je peux te dire de plus.

d'aller fliquer les gens et de tenir les comptes sur tout ce qui bouge

demander à Marie,le nom de son copain

non, Messieurs les jurés cet homme est sain d'esprit et n'avait nullement l'intention de nuire !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Graham II

#20 Message par Graham II »

José a écrit :[Ce n'est pas toi qui t'était senti émoustillé après avoir éffleuré le bras de Marie en tribune ou je ne sais quelle phrase malsaine ?

Je crois l'avoir croisée à d'Ornano, et j'avais dit ça en plaisantant.

Pour moi ça reste virtuel et comme toi je n'ai pas forcément envie de connaître les personnes qui postent ici.

Et je n'ai insulté personne.
Modifié en dernier par Graham II le 22 déc. 2009 12:58, modifié 1 fois.
Graham II

#21 Message par Graham II »

Jon Machin a écrit :d'aller fliquer les gens et de tenir les comptes sur tout ce qui bouge

demander à Marie,le nom de son copain

non, Messieurs les jurés cet homme est sain d'esprit et n'avait nullement l'intention de nuire !

Pas de chance, je ne lui ai jamais demandé le nom de son copain. Elle m'avait dit il y a longtemps qu'elle avait un mec bien connu des forumsites ici. Et je na'i jamais cherché à savoir qui c'était malgré le halo de mystère introduit par Marie. Avec qui couchent ou vivent les gens, je m'en fiche. Je ne suis pas du genre à lire les magazines people qui traienent chez le coiffeur ou chez me mèdecin. C'est sans intérêt.
Graham II

#22 Message par Graham II »

Sinon, pour les guérir de leur dépendance, je me propose pour la nouvelle année dans un but thérapeutique de ne plus adresser la parole aux forumistes qui ont un taux de mauvais graham supèrieur à 1. Pour m'en souvenir je vais me mettre une petite liste en signature. C'est sans doute trop peu mais c'est le plus que je puisse faire pour eux.
Tartuffe

#23 Message par Tartuffe »

Tes stats sont nulles car elles prennent en compte les réponses aux posts des autres.

Je pense pas avoir écrit directement sur un de mes posts ton nom ou alors seulement une ou deux fois.
Graham II

#24 Message par Graham II »

Tartuffe a écrit :Tes stats sont nulles car elles prennent en compte les réponses aux posts des autres.

Je pense pas avoir écrit directement sur un de mes posts ton nom ou alors seulement une ou deux fois.

Mais Tartuffe, même si tu avais écrit mon nom je ne vois pas en quoi ce serait un crime. Je n'ai pas le souvenir que tu passes ton temps à me dénigrer, au contraire. Et réciproquement. :wink:
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
François de Malherbe

#25 Message par François de Malherbe »

C'est vrai ça Tartuffe, il a raison graham.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#26 Message par François de Malherbe »

Bon, c'est quoi le sujet là graham ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#27 Message par François de Malherbe »

J'ai mal au pouce. T'as pas un remède graham ?
François de Malherbe

#28 Message par François de Malherbe »

Allez, je vais manger. Bon appétit graham.
François de Malherbe

#29 Message par François de Malherbe »

graham ?
François de Malherbe

#30 Message par François de Malherbe »

GRAHAM !!!
Répondre