Vltra a écrit :Comment fait-on pour compter les pions ?
Vous m'aviez déjà posé la question l'en dernier, imaginant que je les comptais les uns après les autres minute après minute (lol). La méthode n'a pas changé, c'est bien celle expliquée par mimix.
Vince, je crois que tu es 21 ème, je mettrais une liste plus complète plus tard.
Diogene a écrit :euh, j'suis pas trop investi dans la mesure où j'suis me^me pas concerné et que de toutes façons je ne lis que mes messages (et parfois, éventuellement, ceux où l'on me quote) mais dans le concept de flood, y a pas comme une notion de "qualitatif" qui entre en compte?
Du coup, pour bien faire, même si c'est subjectif, faudrait pondérer.
Dio, faut être précis sinon après c'est l'bordel
Au fait, l'bordel commence à 20h, donc mieux vaut rabouler vers 19h45.
--
ultra, message perso.
Diogene a écrit :euh, j'suis pas trop investi dans la mesure où j'suis me^me pas concerné et que de toutes façons je ne lis que mes messages (et parfois, éventuellement, ceux où l'on me quote) mais dans le concept de flood, y a pas comme une notion de "qualitatif" qui entre en compte?
Du coup, pour bien faire, même si c'est subjectif, faudrait pondérer.
Dio, faut être précis sinon après c'est l'bordel
Au fait, l'bordel commence à 20h, donc mieux vaut rabouler vers 19h45.
--
ultra, message perso.
Graham II a écrit :Vous m'aviez déjà posé la question l'en dernier, imaginant que je les comptais les uns après les autres minute après minute (lol).
Euh, c'était juste pour comprendre.
Oui, je sais que j'ai le droit à toute ta sympathie comme tes messages me l'ont souvent prouvé, c'est pourquoi je souhaitais partager avec toi ce doux souvenir de franche rigolade en évoquant ce jour de l'an dernier où certains ont révélé leurs fantasmes si cocasses à mon endroit. Un an déjà, comme le temps passe mes amis.
Akage a écrit :D'ailleurs t'en es bientôt à 1000 messages. Tu vas faire quoi pour fêter ça ? Dénoncer des sans papiers ?
D'ailleurs t'es bientôt à 8 000 mesages, tu vas faire quoi pour fêter ça ? Dénoncer 8 fois des sans-papiers ?
Il doit y avoir un rapport logique entre écrire un message ici et dénoncer des sans papiers, mais il m'échappe. Ou alors il n'y a aucune logique à chercher et tu es juste complètement -censuré-
Graham II a écrit :Il doit y avoir un rapport logique entre écrire un message ici et dénoncer des sans papiers, mais il m'échappe. Ou alors il n'y a aucune logique à chercher et tu es juste complètement -censuré-
C'est impec. Moi je mets mon censuré dans ton censuré et quand je sens que je vais censuré je m'essuie le censuré sur ton censuré sous les yeux de tes grands-parents.
Tu peux faire classement genre Ligue 1, Ligue 2 etc..
Voir dans quelle catégorie on se trouve. Et si on peut jouer la montée
Si ça vous amuse je peux établir un classement fiable des quarante ou cinquante premiers sur l'année 2009 et pour une partie des autres leur donner leur score sur l'année par MP.