bowieheroes a écrit :C'est l'hiver, on commence à déconner. Défaite à Istres, victoire aux forceps face aux Lilas, nul ce soir. C'est surtout la manière ce soir qui me fait peur. En seconde mi-temps on a trop attendu l'adversaire dans notre camp comme si on attentait la fin du match un peu trankilou. De plus Metz n'a pas joué ce soir donc ils seront pas trop fatigué lundi...
Bowieros = Fortin edit: jdis ça car sur mcs il vient de dire la même chose mot pour mot
Ne detournez pas le débat monsieur. Si vous continuez, je prendrais les décisions qui s'imposent et me retirerais définitivement de ce forum !
Et au fait Deroin, il a joué ce soir ? A part une passe pas mal pour El Arabi en première périod, je l'ai pas vu. Ah si, il retire les corners...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Dommage qu'on n'est pas voulu jouer ce soir, finalement, on a trop vite mené au score. Laval a bien joué mais put*** quelle chatte sans déconner ! J'étais debout qd El Arabi dribble le gardien et que sa frappe contrée va mourir à ras du poteau et encore debout aussi qd Nivet dépose le ballon... sur le poteau ! Et à partir de là, jme suis dit, c'est mort, ils vont égaliser !
Côté joueur, Sorbon s'en est vraiment bien sorti sur le côté droit, Heurteaux est qd meme énorme, meme si sur le but lavallois il quitte l'axe pour aller tacler comme un fou côté gauche et qu'il loupe le ballon. Mais sinon, quelle frappe il nous a mis sur l'arret du gardien lavallois !
Le match frolait parfois la parodie sur ce terrain mais bon, ce point n'est tout de meme pas illogique et d'ailleurs, comme après la défaite à Brest, on enchaine par un nul à domicile !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
pascal francois a écrit :Si on retrouve notre niveau et carburation; C'est 3-1, autrement cela sera une soirée de merde... EL ARABI et TOUDIC vont marquer!
Non la réserve doit être confirmé sous 48h par Laval, je pense pas qu'ils vont le faire...
et certains disent que Laval a eu la chatte hier...on a pas à se plaindre non plus, Thébeaux a fait quelques arrets, ou le ballon qui passe à 2cm du poteau...
Le nul est entierement logique, on s'est mis à jouer a 5min de la fin, la preuve, rien que la sortie de Langil, pour le fantomatique Yatabaré. Tout le monde s'est dit qu'avec ce temps , on allait rester gentillement à 1-0.
Dommage..c'est un mal pour un bien je pense..ca va nous éviter de nous reposer sur nos acquis, et je pense que ca va nous mettre un bon coup de bien au cul pour le match de Metz lundi soir.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ya même pas le poteau?? genre c'était pas une grosse occase.. pffff
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pascal francois a écrit :Bon, en regardant tranquillou, il y avait la place des deux cotés; mais bon, TERRAIN de merde, l'arbitre aureait du arreter...