Ze Ouaib
Le top 10 des vidéos les plus visionnées sur YouTube en 2009.
Beaucoup de merde finalement mais j'étais passé à côté de David After Dentist et JK Wedding Entrance Dance.
Beaucoup de merde finalement mais j'étais passé à côté de David After Dentist et JK Wedding Entrance Dance.
L'autre gorasse que tout le monde a déjà oublié en numéro un, chuis scandalisé.
Que du buzz et de la promo, d'la soupe, pas un évènement sportif, pas un fait politique, pas un truc de société. Y a bien que le môme anesthésio-défoncé qui peut se targuer de pas être une vidéo de merde.
Sur internet on a que le choix, mais on se jette sur ce qui passe déjà à la télé. On est vraiment une belle bande de blaireaux.
Que du buzz et de la promo, d'la soupe, pas un évènement sportif, pas un fait politique, pas un truc de société. Y a bien que le môme anesthésio-défoncé qui peut se targuer de pas être une vidéo de merde.
Sur internet on a que le choix, mais on se jette sur ce qui passe déjà à la télé. On est vraiment une belle bande de blaireaux.
Pour ça que j'ai choisi un "on" plutôt qu'un "nous". Le top 10 des vidéos les plus vues par le Forum aurait une toute autre gueule, y aurait un but de Sakamoto Koji dedans (mais y aurait ptèt' quand même la vieille gorasse sus-citée, elle a été linkée ici, et je me souviens que plusieurs avaient kiffé...)
J'imagine même pas la gueule des dix vidéos les plus matées en Ultraland.
J'imagine même pas la gueule des dix vidéos les plus matées en Ultraland.
- befa
je regrette d'avoir maté cette daube .....ajacques a écrit :Celle-ci doit pas être loin du top 10.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.