Je crois que je cherchais une connerie (pour changer) et j'ai vu le lien sur google, ça m'a interpellé !Guigui a écrit :J'en conclue que Sebmalherbe connaissait l'existence de gauche-rencontre et droite-rencontre en exclusivité.
Ze Ouaib
- Sebmalherbe
- merlinenchant
- merlinenchant
- merlinenchant
Tu as http://jdownloader.org/" onclick="window.open(this.href);return false; qui va te gérer tous tes téléchargements en gérant les temps d'attente, c'est déjà çà...merlinenchant a écrit :Je suis aussi en anglais que toi avec tes 2 pieds.![]()
et le compte premium tu m'aide ou je vais me faire voir chez les ...
La Normandie est rouge et rouge !
J'ai jamais vu une otarie aussi moche.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
Hier j'ai vu le spectacle de La Clique à Bobino.
Et je vous le recommande très chaudement ! Difficile de décrire ce que c'est : une succession de performers dont certains sont carrément bluffants ! Les numéros s'enchainent, ça part dans tous les sens, je ne me suis pas emmerdé une seconde !
J'y allais un peu à reculon en me disant que ça devait ressembler au côté beauf du grand cabaret de Patrick Sébastien et...nan, parce qu'il y a une atmosphère et l'humour typiquement british qui rend le tout vraiment génial !
Et pour achever de vous convaincre, on voit des gens tout nu.
Une p'tite vidéo pour le plaisir :
Et une reportage que je viens de trouver :
Et je vous le recommande très chaudement ! Difficile de décrire ce que c'est : une succession de performers dont certains sont carrément bluffants ! Les numéros s'enchainent, ça part dans tous les sens, je ne me suis pas emmerdé une seconde !
J'y allais un peu à reculon en me disant que ça devait ressembler au côté beauf du grand cabaret de Patrick Sébastien et...nan, parce qu'il y a une atmosphère et l'humour typiquement british qui rend le tout vraiment génial !
Et pour achever de vous convaincre, on voit des gens tout nu.
Une p'tite vidéo pour le plaisir :
Et une reportage que je viens de trouver :
- merlinenchant
Pour ceux qui veulent retrouver la Linea
Il me semble de mémoire que quelqu'un avait demander il y a quelque temps de revoir ces videos.
Si MArtin préfere, j'efface le post.
Il me semble de mémoire que quelqu'un avait demander il y a quelque temps de revoir ces videos.
Si MArtin préfere, j'efface le post.