INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

#766 Message par Hastings »

Inez sait jouer des deux côtés ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
troma

#767 Message par troma »

Hastings a écrit :Inez sait jouer des deux côtés ?
c'est pas un centrale a la base?
kitchman

#768 Message par kitchman »

Il sait jouer ?
La Normandie est rouge et rouge !
L'Richos

#769 Message par L'Richos »

Putain, la lose...
Bon, y faut qu'Oumar revienne, là, parce que Inez, bah pfff...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#770 Message par ajacques »

Si j'étais en charge du recrutement dans un club, je vous embaucherai tous pour vos talents de recruteur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#771 Message par Arthur »

Je postule et j'ai un CV en béton : j'ai cru en Dufour et Gallon et je voyais en Bodmer le futur pilier de la défense centrale de l'EDF.
globule_smc

#772 Message par globule_smc »

Au pire 4semaines, il va rater

Laval
Metz
Rennes

Laval, s'il neige vraiment cette nuit et demain, est ce que le match ne va pas être reporté?

Metz, s'il caille comme ca, et vu l'état du terrain à Valenciennes hier, est ce que le match ne pas être reporté?

Rennes, c'est la coupe on s'en fou
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Matt_

#773 Message par Matt_ »

J'vois bien Seube s'y collqit et on va avoir Titi qui va prendre sa place dans l'axe au côté de proment.
knais

#774 Message par knais »

globule_smc a écrit :Au pire 4semaines, il va rater

Laval
Metz
Rennes

Laval, s'il neige vraiment cette nuit et demain, est ce que le match ne va pas être reporté?

Metz, s'il caille comme ca, et vu l'état du terrain à Valenciennes hier, est ce que le match ne pas être reporté?

Rennes, c'est la coupe on s'en fou
Pour le match de Laval, si la bâche n'a pas été mise sur le terrain ces jours ci, jvois pas qd on pourrait la mettre cette bâche!!??
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
NJA

#775 Message par NJA »

knais a écrit : Barzola out pour 4 semaines à cause d'une élongation !
Aïe, Pepito.
jesperolsen

#776 Message par jesperolsen »

Tout ça pour se gaver tranquillement d'asados à la maison pendant le mois qui vient.
L'Richos

#777 Message par L'Richos »

ajacques a écrit :Si j'étais en charge du recrutement dans un club, je vous embaucherai tous pour vos talents de recruteur.
Alors que toi tu n'as jamais aucun avis.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#778 Message par ajacques »

L'Richos a écrit :
ajacques a écrit :Si j'étais en charge du recrutement dans un club, je vous embaucherai tous pour vos talents de recruteur.
Alors que toi tu n'as jamais aucun avis.
Bah si, j'suis d'avis que juger Inez sur 3 matchs c'est de la connerie. Mais je ne suis pas toujours gentil, une fois j'ai crié sur Toudic devant ma télé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#779 Message par L'Richos »

Mais bien sûr.
Inez, pour le moment, a été pitoyable (à gauche, certes). Je suis juste inquiet, et préfèrerais voir O. N'diaye qui m'a semble plus au niveau.
benkb

#780 Message par benkb »

Moi je ne l'ai pas trouvé pitoyable, il est combattif, mais il lui manque 40 kilos.
Répondre