Ze Ouaib
Oh! : Un LipDub!
(Bon OK, j'suis dans l'équipe de réalisation avec @l1 de le forum, mais quand même...)
(Bon OK, j'suis dans l'équipe de réalisation avec @l1 de le forum, mais quand même...)
Jusqu'à y'a dix minutes j'avais jamais écouté une chanson ni de Jack Johnson ni de Jason Mraz.
En fait c'est tout juste si je connaissais le premier de nom (à cause du rabâchage d'ajacques)
Edit : Ah !!! Si jack machin j'avais vu un clip je crois. Où y'avait tout qui brulait ou des inondations, enfin un truc du genre plaies d'Egypte sans les sauterelles.
En fait c'est tout juste si je connaissais le premier de nom (à cause du rabâchage d'ajacques)
Edit : Ah !!! Si jack machin j'avais vu un clip je crois. Où y'avait tout qui brulait ou des inondations, enfin un truc du genre plaies d'Egypte sans les sauterelles.
SympaManukay a écrit :Oh! : Un LipDub!
- David Watts
Ca c'est Earth Song de Mickael Jackson.Ridan a écrit :Edit : Ah !!! Si jack machin j'avais vu un clip je crois. Où y'avait tout qui brulait ou des inondations, enfin un truc du genre plaies d'Egypte sans les sauterelles.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais oui, en plus y'a un maillot de malherbe et des "jolies" filles pour Mag' ! Et les Beach Boys en prime pour tous les vieux ringards de Forumsmc...Manukay a écrit :Oh! : Un LipDub!
ah bah beh hein !
- Sebmalherbe
Ça le fait ! Je vois que c'est toujours autant la fête à l'IAE, ça fait plaisir de revoir les locaux !@l1 a écrit :Mais oui, en plus y'a un maillot de malherbe et des "jolies" filles pour Mag' ! Et les Beach Boys en prime pour tous les vieux ringards de Forumsmc...Manukay a écrit :Oh! : Un LipDub!
Puis ça c'est un vrai Lip Dub, puisque c'est en une seule prise !
- merlinenchant

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe