Travaillant dans le groupe Bouygues, bon nombre de mes collègues ont la BBox et l'offre quadruplay, ou l'ont au moins testé.
Ce n'est pas très compliqué : ceux habitant Paris intramuros et proche banlieue en sont extrêmement ravis, et les autres non pour diverses raisons, la qualité de service globale étant mise à mal (et notamment en terme de débit).
Si ça peut apporter ma pierre à l'édifice... A titre personnel, malgré les tarifs plus avantageux, je n'ai rien pris encore chez Bouygues Telecom, mais plus pour des raisons d'engagement ailleurs qu'autre chose
Huisgonde a écrit :
Ce n'est pas très compliqué : ceux habitant Paris intramuros et proche banlieue en sont extrêmement ravis, et les autres non pour diverses raisons, la qualité de service globale étant mise à mal (et notamment en terme de débit).
J'aurais pu bosser chez Bouygues.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Huisgonde a écrit :Travaillant dans le groupe Bouygues, bon nombre de mes collègues ont la BBox et l'offre quadruplay, ou l'ont au moins testé.
Si ça peut apporter ma pierre à l'édifice... A titre personnel, malgré les tarifs plus avantageux, je n'ai rien pris encore chez Bouygues Telecom, mais plus pour des raisons d'engagement ailleurs qu'autre chose
Je pense que pour raison économique, je vais partir chez Bouygues , j'ai déjà le portable chez eux et donc je voudrais tout avoir en un , merci huisgonde pour cette avis si y'en à d'autre qui l'ont notamment dans le coin....faites part de votre avis.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!