I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Par contre si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a pas le message des heures avant ça m'intéresse. Il se fait chier à répondre en pleine course-poursuite la veille, et il éteint son téléphone toute la journée après? D'habitude dans Dexter les ficelles sont un peu grosses, je laisse passer sans problème tellement le reste est bien mais là ça m'embête un peu(pas la mort de Rita en elle même, là je suis ok avec vous)
Putain, mais la série géniale, ça fait chier que ce soit Rita qui meurt, j'aurai plus vu un des gosses, mais le bon bain de sang là, inattendu, gore et classe, la cinquième saison est déjà mythique
D'ailleurs, la saison 5, théoriquement, c'est la dernière non?
Il m'avait semblé lire ça quand je commençais à regarder Dexter.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Pardon Segarko, je ne sais pas ce qui m'a pris, enfin si, j'ai juste voulu faire mon bad boy. Je n'ai rien contre Dexter, j'ai vu la premiere saison et un peu de la seconde, ça m'a emmerdé, j'ai arrêté.
Bon je dois y aller, j'dois insulter gratuitement Ajacques dans son topic sur le match contre les bretonnes.
Magenta a écrit :Pardon Segarko, je ne sais pas ce qui m'a pris, enfin si, j'ai juste voulu faire mon bad boy. Je n'ai rien contre Dexter, j'ai vu la premiere saison et un peu de la seconde, ça m'a emmerdé, j'ai arrêté.
idem sauf que j'ai même pas finis la saison 1, j'ai rien trouvé de super original, c'est pas que c'est mauvais, c'est juste banal à mon avis, comme les experts...
Pour ma part, je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'est une bonne série, j'ai dit que Dexter ne me captivait pas, rien d'autre (faut juste oublier mon poste d'hier soir).