Bah j'ai dl la première partie, et vlc la lis normalement. J'ai fait de même avec la seconde et là ça ne marche pas. En fait, vu que c'est du .rar, je pense qu'il faut tout télécharger et en décompressant, ça donnera un seul gros fichier (un peu comme un iso pris sur torrent et qui serait découpé en plusieurs fichiers). Hier soir j'ai pu récupérer les trois première parties sans problème, tu peux te mettre en premium, je crois qu'il y a un forfait à moins de 4$ pour 48H. Sinon c'est bien en français (on reconnaît des voix célèbres de l'époque), avec sous-titres en moldavo-roumains.
Oui, c'est bien ça, faut tout télécharger.
Je crois que toutes les heures, le truc te bloque pour te forcer à payer.
Bon, faut juste être patient et télécharger le bouzin avec une montre en main. Je pense tout avoir d'ici demain.
*smiley joie*
Vu qu'il y a 15 fichiers, on peut bien être 15 pékins à dl un fichier chacun qu'on se refile sans passer par une plateforme payante à la con. On pourrait organiser le téléchargement du coeur pour Willemot.
Un petit willemothon pour noël .
Bah je suis joie quand même!
Évidement, la mise en image date énormément et on sent le pitit budget mais quel plaisir quand même. Ça dure 2h37, j'ai déjà avalé la première demie-heure.
En tous cas, je tiens vraiment à te remercier d'avoir trouvé ce lien que je n'avais jamais trouvé.
Merci à Norcaen qui a mis le lien IMDb, c'est comme ça que j'ai pensé à chercher à partir du titre en roumain.
Sinon j'suis content d'avoir aidé une des mes idoles de le forum. Ma prochaine mission consistera à aider Xavi à retrouver toutes les vidéos des playmates du Collaro Show. La route est droite, mais la pente est ardue.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande