Plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bon ça va suffire la coupe de France, je propose qu'on s'écoute des musiques de film cet après midi.
Et tout de suite le parrain (à écouter dans Spotify)
Et tout de suite le parrain (à écouter dans Spotify)
Ah et puis je me demandais s'il y avait des mélomanes qui sauraient me conseiller une interprétation en particulier du prélude n°4 en mi mineur de Chopin, j'arrive pas à en trouver une qui déchire vraiment en stream.
Ce morceau lorsqu'il est bien joué ferait chialer un caillou selon moi.
Celle de Dicran Atamian me semble pas mal, j'aime beaucoup celle de Dmitri Alexeev, Emile Pandolfi avait les doigts bien sur les touches et pas dans le cul aussi.
En fait à force d'en ecouter je sais plus du tout
Evgeny Kissin, Idil Biret... Je vais en mettre une au hasard dans ma playlist et pis c'est marre.
Ce morceau lorsqu'il est bien joué ferait chialer un caillou selon moi.
Celle de Dicran Atamian me semble pas mal, j'aime beaucoup celle de Dmitri Alexeev, Emile Pandolfi avait les doigts bien sur les touches et pas dans le cul aussi.
En fait à force d'en ecouter je sais plus du tout
Evgeny Kissin, Idil Biret... Je vais en mettre une au hasard dans ma playlist et pis c'est marre.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
bonne nuit.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- David Watts
Si Diogène l'écoute il va chialer c'est sûr, je me suis rendu compte la dernière fois que la chanson Stewball ressemble étrangement au Xmas de Lennon ...David Watts a écrit :On va mettre un petit Lennon aujourd'hui (vivement le retour des matchs tout de même).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- David Watts
Tiens si ça vous dis un truc idiot, on peut faire celui des hymnes générationnels.
Chacun donne son année de naissance et la chanson qu'il considère la plus emblématique, la plus fédératrice de ses contemporains alors forcement ça va être dur d'être original mais comme il y a des gens de tous ages par ici ça peut être drôle.
En ce qui me concerne je suis né en 1979 et il me semble que cette chanson parle à tous les thirty something même si elle gave beaucoup d'entre eux.
Chacun donne son année de naissance et la chanson qu'il considère la plus emblématique, la plus fédératrice de ses contemporains alors forcement ça va être dur d'être original mais comme il y a des gens de tous ages par ici ça peut être drôle.
En ce qui me concerne je suis né en 1979 et il me semble que cette chanson parle à tous les thirty something même si elle gave beaucoup d'entre eux.
bon 1981. j'aurai bien mis Maxwell ...
bon choisir un chanson "emblématique" me parait bien dur, si c'est fédératrice alors ce sera ça
bon choisir un chanson "emblématique" me parait bien dur, si c'est fédératrice alors ce sera ça
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach