coupe de france 2009/2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#526 Message par globule_smc »

befa a écrit :par contre une fois de plus, on va à l'exterieur on n'est pas vraiment verni de ce coté la. Si je ne dis pas de connerie on a reçu qu'une fois en 5 ans ?

au moins 2 fois je dirais
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
cuicui60

#527 Message par cuicui60 »

Un match de coupe reste un match de coupe...Qui voyait Avion gagner au Havre...Bon j'avoue c'étais le havre...mauvais exmple !!
Mais des surprises y'en aura toujours.Moi j'y crois
monamipierrot12

#528 Message par monamipierrot12 »

ça va nous permettre de nous jauger contre une bonne équipe de L1.

ça aurait mieux à domicile mais bon on fera avec.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
pascal francois

#529 Message par pascal francois »

On y va tranquillou,, rien à battre; et hop la qualif!,Vaut mieux les prendre à ce tour; bisous à ANGUS
LET'S DANCE...
Garcimor

#530 Message par Garcimor »

Il y a la place de faire quelque chose.

Bisou Angus!
Xavi Jacob

#531 Message par Xavi Jacob »

On a une chance même si Rennes a l'air de commencer à bien carburer en ce moment.

J'espère juste que Dumas ne va s'en foutre cette année. L'an dernier le non match à Boulogne en janvier avait marqué le début de la fin. On a quand même une marge et un effectif qui permettene de jouer les matches de Coupe à fond quitte à prendre quelques risques.
befa

#532 Message par befa »

Le principe de faire des chapeuax pour un tirage au sort de coupe de France afin d'éviter de tirer des gros chocs de ligue 1 dès les 32ème de final, c'est quand même une belle merde. Ça enlève de la magie à cette cdf..............
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
knais

#533 Message par knais »

Xavi Jacob a écrit :On a une chance même si Rennes a l'air de commencer à bien carburer en ce moment.

J'espère juste que Dumas ne va s'en foutre cette année. L'an dernier le non match à Boulogne en janvier avait marqué le début de la fin. On a quand même une marge et un effectif qui permettene de jouer les matches de Coupe à fond quitte à prendre quelques risques.

Ce n'est en tout cas pas ce qu'il dit lors des ses dernieres interviews d'avant et d'apres match de coupe de france !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
pascal francois

#534 Message par pascal francois »

ET PUIS,..........................................................................................on sera télévisé 8)
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#535 Message par François de Malherbe »

JC a écrit :Rennes caen

Comment on va les retourner comme des crêpes les Bretonnes !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#536 Message par François de Malherbe »

ajacques a écrit :"Avranches connu pour ses plages"

Bah oui.

C'est la raison pour laquelle le club avait changé son nom en "US Avranches Mont-St-Michel", afin que l'on cesse de confondre la Cité des Manuscrits avec Arromanches. Près de 20 ans après, on voit que c'est une réussite :?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
manu96

#537 Message par manu96 »

titi trèsloin a écrit :
soan1 a écrit :Le lundi 14 décembre aura lieu le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 et du tenant du titre, l'En Avant Guingamp. Ce dernier se tiendra à la salle des Champs Libres, à Rennes.

Meeeeeeeeeerde, j'aurais lu ca samedi j'y serais allé, c'est à cent mètres de mon lieu de travail....

J'avais cru comprendre que t'étais à l'IEP..si c'est le cas ça fait un peu plus de cent mètres quand même, les champs libre c'est entre la gare et république et sciences po est vers paton, avant st anne..mais peut être que mes notions des distances dans rennes sont un peu précaire ça fait qu'un an et demi que j'y suis :P
titi trèsloin

#538 Message par titi trèsloin »

Je suis étudiant à l'IEP certes. Mais ca veut dire que j'ai une carte d'étudiant là bas. Je suis en stage dans un établissement financier public à stat particulier sis à la gare. Donc à 100 mètres des Champs Libres.

CQFDDTCSA
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
saintseiya

#539 Message par saintseiya »

François de Malherbe

#540 Message par François de Malherbe »

Dumas : "Rennes, une équipe de merde".

:arrow:
Répondre