beh pas ma saison à moi..en esperant que la prochaine saison sera celle des ups à donf..pour revendre mes jeunes joueurs..qui n'ont pas uppé depuis fin novembre..
Moi j'ai envie de changer d'entraineur car mon passable est devenu mauvais en tdc. Est ce que un hono médiocre tdc est un bon achat ou vaut mieux attendre pour prendre mieux ?
Oui, il va falloir que mon équipe progresse vite. Mais c'est pas forcement très grave si je descend, j'aurai une bien meilleure équipe.
Enfin, on va tenter le maintien tout de même. C'est mal parti pour une troisième montée a priori.
David Watts a écrit :Le forumsmc a t'il des barragistes ce soir ?
Sinon, 15000 places pour se prendre des branlées en D7, c'est suffisant, je dois en mettre plus ?
Oui, barrage pour moi pour une accession en D.V... Comme annoncé plus haut, je pensais pas monter mais voilà..... je monte Malgré un milieu "inoubliable", une défense centrale "légendaire" et un hatstat à 289 pour lui, je le bats aux pénos J'ai fait du 207 et une bonne défense par rapport à son attaque La saison qui vient risque d'être difficile vu que je tombe dans la poule qui était classée 33è sur 256
Pour ton stade, je l'aggrandirais... si j'étais sûr de ne pas jouer la descente.
Bien ouèj alors.
On était déjà à l'étroit dans mon stade en D.8, je l'ai agrandi à 15000 pour l'instant, on verra ce que cela donnera pendant la saison.
Edit : je me rend compte que l'on pouvait comprendre que mon stade faisait 15000 déjà alors qu'il n'était qu'à 12000.