Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :J'entends la révolte qui gronde (Rachida Dati)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
La plus belle contribution au débat politique de l'année vient d'un malade mental.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
laisse ... c'est un extrémiste Karibou.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Molko a écrit :Mouais. Bof.
Pas convaincu que ça apporte quelque chose au débat. En tout, rien de positif.
Il lui a tout de même pété une dent, il passera au moins trois plombes chez le dentiste, autant de temps qu'il passera pas à dire qu'obama est très bronzé en pelotant les nichons d'une gamine tout en déclarant que les victimes de seisme ont de la chance de faire du camping et le tout en remplissant les poches de quelques parrains au passage histoire d'eliminer les bonnes personnes au bon moment.
Non moi je la trouve très constructive cette contribution, elle aurait même mérité d'être appuyée deux ou trois fois encore. Il aurait sans doute moins fait le joli coeur sur ses chaines de tv avec un oeil de verre et la boîte cranienne enfoncée.
Mais je me laisse aller au rêve de cul, moi et mon idéalisme...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
-
titi trèsloin
La première chose que j'ai pensé en voyant cette image, c'est qu'il va s'en servir pour renforcer sa popularité. Et ça, ça rend bien le bouzin totalement stérile et même contre productif.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.