merlinenchant a écrit :
Suis certains que si c'était quelqu'un autres qui avait mis le lien, tu aurait gueulé mais après coup t'aurais dit pff blague de merde et basta.
Dis moi que tu ne t'es pas fait avoir une 2eme fois quand meme ?
Tu touches le point essentiel. evidemment, si c'etait l'un d'entre vous j'aurais pas paniqué. mais venant d'un supporter havrais , j'ai tout de suite pensé à une saloperie de virus. (oui oui richou le vrai est havrais)
sinon bien sur que non que je ne me suis pas fait avoir une 2eme fois.
Mais t'ais vraiment trop con toi avec ton obsession du supporter Havrais.
Tellement con que je suis convaincu que tu t'es fait baiser une deuxième fois !!!
merlinenchant a écrit :
Suis certains que si c'était quelqu'un autres qui avait mis le lien, tu aurait gueulé mais après coup t'aurais dit pff blague de merde et basta.
Dis moi que tu ne t'es pas fait avoir une 2eme fois quand meme ?
Tu touches le point essentiel. evidemment, si c'etait l'un d'entre vous j'aurais pas paniqué. mais venant d'un supporter havrais , j'ai tout de suite pensé à une saloperie de virus. (oui oui richou le vrai est havrais)
sinon bien sur que non que je ne me suis pas fait avoir une 2eme fois.
Mais t'ais vraiment trop con toi avec ton obsession du supporter Havrais.
Tellement con que je suis convaincu que tu t'es fait baiser une deuxième fois !!!
-suffit de relire tes posts.
-prends moi pour un con si ça t'amuses.
-un "désolé d'avoir niqué ton travail" ça t'ecorcherait la gueule ?
Bah moi je comprends qu'il soit vénère mimix. Il a flippé en ouvrant le lien parce que richou est sur le forum juste dans le but d'emmerder le monde...
Sebmalherbe a écrit :Bah moi je comprends qu'il soit vénère mimix. Il a flippé en ouvrant le lien parce que richou est sur le forum juste dans le but d'emmerder le monde...
Ah ca y est, le nain vient donner son avis. Mais on t'a rien demander à toi.
richou est sur le forum juste dans le but d'emmerder le monde
C'est parce que je ne rentre pas dans le moule de la majorité bien pensante que tu affirmes cela ???
Tu vas bientôt nous le faire aussi l'ultimatum :
C'est richou ou moi ????
Mimix a écrit :un "désolé d'avoir niqué ton travail" ça t'ecorcherait la gueule ?
Oui, dans la mesure où je ne le penses pas. Et puis franchement, arrêtes de te poser en victime, c'était quoi le boulot que tu as soi-disant niquer ???
Ca devait pas être bien vital pour te permettre de bosser de de squatter le forum en même temps !!!
ça va machin, arrête un peu de te faire passer un pour chic type, diplomate et capable de tempérer les enervés...parce que, à titre perso, j'ai pas oublié que t'étais capable d'écrire :
richou50(le vrai) a écrit :[J'aimerais tant te rouler ta gueule dans un seau de verre pillé !!!
Marie a écrit :ça va machin, arrête un peu de te faire passer un pour chic type, diplomate et capable de tempérer les enervés...parce que, à titre perso, j'ai pas oublié que t'étais capable d'écrire :
richou50(le vrai) a écrit :[J'aimerais tant te rouler ta gueule dans un seau de verre pillé !!!
J'adore les clichés, alors Marie, on aime remuer la merde ???? ça provoque quoi chez toi ???
Il me semble que je me suis excusé pour ces propos volontairement provocateur (mais n'est ce pas la généralité ici la provoc) ????
Et quand à remuer la merde, tu n'es pas la dernière à balancer des grosses saloperies à la gueule des gens.
Que tu sois pas foutu de distinguer la différence entre de la simple provoc' et une "envie de rouler la gueule" de quelqu'un "dans du verre pillé", c'est ton affaire, mais tu vas causer autrement à Marie sinon tu vas tâter du bretzel dans ta gueule de con.
Modifié en dernier par Ridan le 13 déc. 2009 11:57, modifié 1 fois.
Ridan a écrit :Mais va te faire foutre tête d'enclume.
Que tu sois pas foutu de distinguer la différence entre de la simple provoc' et une "envie de rouler la gueule" de quelqu'un "dans du verre pillé", c'est ton affaire, mais tu va causer autrement à Marie sinon tu va tâter du bretzel dans ta gueule de con.
J'adore les bretzels !!!!!
Et en matière du gueule de con, j'ai l'impression que tu es bien placé pour savoir de quoi tu parles, hein le lèche cul !!
pascal francois a écrit :Bon c'est lourd là; calmos les mecs, c'est bientôt noël!
Bonjour MARIE
C'est lourd, c'est vrai, mais c'est une belle démonstration d'une certaine catégorie de forumeurs qui veulent s'accaparer le forum en lui imposant son humour, sa pensée, les personnes qui y ont droit de paroles ou non etc ....
Ridan a écrit :Je t'aime richou, non vraiment j'ai une vraie tendresse pour toi
C'est beau, ça transpire la sincérité, j'suis émue (normal nous les filles, on est sensible à ces petites phrases hein Marie) !!!