le topic de Martin-Webmaster
- richou50(le vrai)
merci NJA de remettre les choses en ordre.NJA a écrit :Je l'ai ouvert moi aussi son lien, rien n'a planté !
Ton PC a vraiment un problème.
En fait ce n'est pas son PC qui a un problème, mais son utilisateur !!!
Et je demande officiellement que martin le webmaster contrôle par lui même le lien que j'ai donné pour certifier que ce n'est en aucun cas un virus
Mimix, tu te prends pour qui pour mettre la tête de quelqu'un dans la balance ????
MIMIX CASSES TOI POV'CON !!!!
- richou50(le vrai)
FAUX ET ARCHI FAUX !!!!mimix a écrit :un faux lien qui fait buguer ton pc (pour rire hein c'est vachment drole)
sauf que moi j'ai pas pris la blague j'ai éteint mon pc direct apres avoir fait crtl-alt-suppr fermer toutes les pages.
tu peux aller voir p.3 dans le sujet a STB. Tu te rendras compte pourquoi j'ai flippé.
Quand on est une buse en informatique, ben on fait autre chose !!!
pauvre conard t'as foutu mon travail en l'air à cause de ton lien débile, je t'aurais en face de moi je t'etranglerairichou50(le vrai) a écrit :merci NJA de remettre les choses en ordre.NJA a écrit :Je l'ai ouvert moi aussi son lien, rien n'a planté !
Et je demande officiellement que martin le webmaster contrôle par lui même le lien que j'ai donné pour certifier que ce n'est en aucun cas un virus
Mimix, tu te prends pour qui pour mettre la tête de quelqu'un dans la balance ????
- richou50(le vrai)
mimix a écrit :pauvre conard t'as foutu mon travail en l'air à cause de ton lien débile, je t'aurais en face de moi je t'etranglerairichou50(le vrai) a écrit :merci NJA de remettre les choses en ordre.NJA a écrit :Je l'ai ouvert moi aussi son lien, rien n'a planté !
T'es de caen, ça peut s'arranger facilement, si ça te tiens vraiment à coeur !!!
Le pb ce serait pas ton pc qui fonctionne mal au fond ?
Parce que si le lien de richou n'est pas à mettre en cause finalement j'ai du mal à comprendre pourquoi tu es toujours autant en colère contre lui.
Parce que si le lien de richou n'est pas à mettre en cause finalement j'ai du mal à comprendre pourquoi tu es toujours autant en colère contre lui.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- richou50(le vrai)
Non le problème c'est lui qui fonctionne mal.Karibou a écrit :Le pb ce serait pas ton pc qui fonctionne mal au fond ?
Il n'y a pas de mauvais matos, mais que de mauvais utilisateurs !!!!
Il le dit lui même, il a fait des control-Alt-Supp comme un fou, avec les gouttes de sueur lier au stress et tout et tout !!!
- richou50(le vrai)
Pour une fois que tu bosses, c'est bête en effet !!!mimix a écrit :parce qu'a cause de lui j'ai perdu tout mon travail. Voila pourquoi j'ai la mort.
et vous pouvez aussi comprendre mon mode parano face aux problemes de pc. Rick Astley ou une femme a poil c'est pareil jai pas cherché a comprendre, j'ai eteint mon pc sans chercher à lire ces conneries.
Mais tu sais, faire et défaire, c'est toujours travailler !!!!
- richou50(le vrai)
Mais merde, avec un peu de recul, avoues que c'est marrant et que tu passes pour un con épicétout !!!mimix a écrit :meme les liens pervero-narcissico-zoophiles de Karibou me font plus marrer que ta connerie.richou50(le vrai) a écrit :Non le problème c'est lui qui fonctionne mal.Karibou a écrit :Le pb ce serait pas ton pc qui fonctionne mal au fond ?
Il n'y a pas de mauvais matos, mais que de mauvais utilisateurs !!!!
Il le dit lui même, il a fait des control-Alt-Supp comme un fou, avec les gouttes de sueur lier au stress et tout et tout !!!
- richou50(le vrai)