Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Diogene a écrit :2) (Mode STB = ON) mon p'tit doigt m'dit qu'un match de l'EDF à D'ornano est dans les cartons....
Oh mais oui ! Le Japon !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cannavaro a écrit :En direct, à la TV, je ne l'ai point vu la main.
J'étais sur mon canapé en rangée E 13.
Moi sur mon canapé, mais rang H, je l'ai vue. Deux témoins peuvent attester que j'ai dit "euh y'a pas main ou un truc comme ça là" avant même d'avoir vu le ralenti.
Molko, oeil bionique depuis son opération en ophtalmo.
sinon, Aulas veut être Claude Bez. Jean-Michel Aulas, c'est pas le type qui était président du cartel des clubs contre les sélections ? C'est pas lui qui réclamait des sous aux sélections pour les joueurs blessés ? C'est pas lui qui passe son temps à expliquer que la sélection c'est le vol, sorte de dépossession collectiviste des actifs rentables et bankable ?
Diogene a écrit :2) (Mode STB = ON) mon p'tit doigt m'dit qu'un match de l'EDF à D'ornano est dans les cartons....
Oh mais oui ! Le Japon !
On a une équipe de France de sumo?
Hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande