Observatoire de la panique pandémique
en fait ptèt que dans 3 mois on sera tous crevés. je me demande bien qui s'occupera du forum.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ah ouai effectivement je préfère y rester alors.
- François de Malherbe
T'as pas le vaccin pour le nez cassé ?Simply the Best a écrit :Ton métier t'expose pourtant à de très grands risques.François de Malherbe a écrit :J'ai jamais eu l'intention de me faire vacciner, mais, je sais pas pourquoi, la posture de Simplet conforte cette conviction.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il s'est remis droit ton nez ?
- Simply the Best
Si... une bonne cure de desintox.François de Malherbe a écrit :T'as pas le vaccin pour le nez cassé ?Simply the Best a écrit :Ton métier t'expose pourtant à de très grands risques.François de Malherbe a écrit :J'ai jamais eu l'intention de me faire vacciner, mais, je sais pas pourquoi, la posture de Simplet conforte cette conviction.
- Simply the Best
- François de Malherbe
Magenta est bipolaire. je répète : Magenta est bipolaire.
Quand il balance sa purée, le jet peut atteindre la vitesse ahurissante de 24 km/h, ce qui représente la moitié de la vitesse d’une bonne mobylette. Quand l’éléphant s’astique sa grosse bite, toute la savane tremble. Ses grosses couilles ballottent comme des bateaux dans la tempête, et l’éléphante a intérêt à avoir la chatte en cuir et pas en papier crépon.
Dès fois, l’éléphant encule un autre mâle, mais c’est très rare. Il a été observé dans la réserve d’Ougounda 30 cas d’enculades sur 1200 individus recensés, ce qui est relativement peu. Par contre, souvent, l’éléphant se branle sur le tronc d’un arbre que les indigènes appellent « niafango », « arbre à branlette ».
Quel magnifique animal, quel seigneur ! Avec sa disparition, ce serait bien plus que la simple disparition d’un énorme animal que nous aurions à déplorer, mais bel et bien celle de la plus belle bite du monde.
Dès fois, l’éléphant encule un autre mâle, mais c’est très rare. Il a été observé dans la réserve d’Ougounda 30 cas d’enculades sur 1200 individus recensés, ce qui est relativement peu. Par contre, souvent, l’éléphant se branle sur le tronc d’un arbre que les indigènes appellent « niafango », « arbre à branlette ».
Quel magnifique animal, quel seigneur ! Avec sa disparition, ce serait bien plus que la simple disparition d’un énorme animal que nous aurions à déplorer, mais bel et bien celle de la plus belle bite du monde.