cimetière
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Bande de charognes !
La mise en coma artificiel est normal et le pronostic vital n'est pas engagé.
Et puis regardez Sebmalherbe, cela fait 10 ans qu'il est dans le coma et il va très bien même s'il ne peut plus réfléchir.
Pauvre guignol , je t'ai juste grillé , tu nous auraient encore fait un post à la con!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Tartuffe a écrit :pauvre Magenta, ça va être dur pour toi
Excuse moi, j'avais oublié que tu m'avais supplié par MP de ne plus parler de toi. Donc je te prie d'accepter mes excuses et je te propose cordialement d'aller te faire enculer.
Modifié en dernier par Magenta le 10 déc. 2009 18:41, modifié 1 fois.
J'espère qu'il va s'en remettre...
Je crois que je ne survivrai pas aux dégoulinantes manifestations en cas d'issue tragique. Le personnage et sa musique sont déjà insupportables de son vivant, alors mort j'imagine même pas.
J'ai déjà eu du mal avec Michael Jackson, alors là...
Ou alors pendant que je suis en vacances à l'étranger...
Je crois que je ne survivrai pas aux dégoulinantes manifestations en cas d'issue tragique. Le personnage et sa musique sont déjà insupportables de son vivant, alors mort j'imagine même pas.
J'ai déjà eu du mal avec Michael Jackson, alors là...
Ou alors pendant que je suis en vacances à l'étranger...
Tel est mon bon plaisir.
Tu te renforces, tu seras surement un greffier en titane magenta.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Et merde.... Alors un truc, à ceux qui disent que "Johnny est le rocker de tous les français" ; des autres, peut-être, mais de Moi, certainement pas !! Yeurk !
Tel est mon bon plaisir.
- David Watts