Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

#4681 Message par Hastings »

c'est chiant que vous répondiez (enfin molko en l'occurence) à ces guignols, on passe son temps à scroller des pages chiantes comme la mort.

deux vidéos trouvées sur lepost.fr :
- le Lip Dub des jeunes de l'UMP : http://www.dailymotion.com/video/xbfr94 ... pirat_news" onclick="window.open(this.href);return false;
- Apathie qui s'excite sur l'absentéisme insupportable des parlementaires http://tv.lepost.fr/2009/12/09/1832714_ ... -fout.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Contraste saisissant non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#4682 Message par Molko »

Hastings a écrit :c'est chiant que vous répondiez (enfin molko en l'occurence) à ces guignols, on passe son temps à scroller des pages chiantes comme la mort.

deux vidéos trouvées sur lepost.fr :
- le Lip Dub des jeunes de l'UMP : http://www.dailymotion.com/video/xbfr94 ... pirat_news" onclick="window.open(this.href);return false;
- Apathie qui s'excite sur l'absentéisme insupportable des parlementaires http://tv.lepost.fr/2009/12/09/1832714_ ... -fout.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Contraste saisissant non ?
Mes excuses.
Tu as raison, je me tais.
Sebmalherbe

#4683 Message par Sebmalherbe »

Hastings a écrit : - le Lip Dub des jeunes de l'UMP : http://www.dailymotion.com/video/xbfr94 ... pirat_news" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayé, j'suis convaincu, j'ai pris ma carte.
Yvonnick

#4684 Message par Yvonnick »

Hastings a écrit :- le Lip Dub des jeunes de l'UMP : http://www.dailymotion.com/video/xbfr94 ... pirat_news" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore ce commentaire de Crabs
revoltant!!!!!nous mourrons a petit feu et eux que font ils??? ils chantent... ils nous pissent au cul !!! ils nous laissent crever et se foutent de nos gueule."sauver le monde"????!!!!c 'est une immonde blague.une tarte a la creme jetée a la face du peuple agonisant a feu doux.. ENCULES
Crabs, rejoins nous !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Vltra

#4685 Message par Vltra »

revoltant!!!!!nous mourrons a petit feu et eux que font ils??? ils chantent... ils nous pissent au cul !!! ils nous laissent crever et se foutent de nos gueule."sauver le monde"????!!!!c 'est une immonde blague.une tarte a la creme jetée a la face du peuple agonisant a feu doux..
ENCULES
Tous cas, c'est joliment ponctué.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tartuffe

#4686 Message par Tartuffe »

Molko a écrit ::shock:

donc tu admets qu'on peut mettre une majuscule à "Tartuffe"... et que par conséquent, ça ne parle pas forcément de toi. Et si tu veux, je redis que j'aurais dû choisir une autre formule vu que celle-ci peut entretenir la confusion.
je vois pas le rapport entre un tartuffe et un militant mis à part l'hypocrisie...
Vltra

#4687 Message par Vltra »

C'est à toi de jouer Molko.
Karibou

#4688 Message par Karibou »

Lorsque quelqu'un emploie l'expression Tartuffe dans une comparaison c'est necessairement pour mettre en relief la notion d'hypocrisie, ça n'a pas d'autre sens.

Tu es stupide.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ajacques

#4689 Message par ajacques »

Karibou a écrit :Tu es stupide.
Y a pas de majuscule là ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tartuffe

#4690 Message par Tartuffe »

Karibou a écrit :Lorsque quelqu'un emploie l'expression Tartuffe dans une comparaison c'est necessairement pour mettre en relief la notion d'hypocrisie, ça n'a pas d'autre sens.

Tu es stupide.
Je suis pas d'accord pour tes deux affirmations et surtout pour la deuxième affirmation car il est évident que tu es moins intelligent que moi.
Modifié en dernier par Tartuffe le 10 déc. 2009 11:26, modifié 1 fois.
ajacques

#4691 Message par ajacques »

Cette tournure de phrase t'a complètement grillé STB.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vltra

#4692 Message par Vltra »

C'est à s'y méprendre, en effet.
Arthur

#4693 Message par Arthur »

Anéfé
Karibou

#4694 Message par Karibou »

Il a des problèmes avec le verbe être STB ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Sebmalherbe

#4695 Message par Sebmalherbe »

Il préfère le verbe avoir.
Répondre