Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010
- globule_smc
-
pascal francois
- globule_smc
Dslé si ca déjà été expliqué mais Bordeaux peut il tomber contre Lyon? Bordeaux peut il tomber contre le 2e de son groupe, à savoir Bayern?globule_smc a écrit :Donc pour Lyon, ca sera :
Manchester
Chelsea
Arsenal
Barcelone
Real Madrid
FC Seville
Anglais ou Espagnol?
et pour Bordeaux ca sera :
Inter
Milan
Moscou
Porto
Stuttgart
Olympiakos
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
-
titi trèsloin
Pour Lyon, je pense que le meilleur tirage possible ce serait le Real, ou Seville, voire Arsenal. Les autres me semblent, pour l'instant, inaccessibles. Après, la forme du moment n'a rien a voir avec celle de février, et les lyonnais sont peut être les mieux placés pour le savoir. Peut être que dans rois mois, MU sera l'équipe la plus favorable. Va savoir, Charles.
Pour Bordeaux, sincèrement, de ce que j'en ai lu, j'ai pas l'impression qu'ils risquent grand chose en huitième. En fait le pire ce serait de tomber sur l'Olympiakos ou Porto. Un peu comme lorsque l'OL avait tiré le PSV en 2003 ou 2004, et où tout le monde pensait qu'ils passeraient facilement (raah c'te faute sur Nilmar, et Syd qui foire sa frappe...)
Pour Bordeaux, sincèrement, de ce que j'en ai lu, j'ai pas l'impression qu'ils risquent grand chose en huitième. En fait le pire ce serait de tomber sur l'Olympiakos ou Porto. Un peu comme lorsque l'OL avait tiré le PSV en 2003 ou 2004, et où tout le monde pensait qu'ils passeraient facilement (raah c'te faute sur Nilmar, et Syd qui foire sa frappe...)
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.