ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sinon j'avais rêvé que je passais 6 mètres au saut à la perche cette nuit. Mais juste à l'entraînement. J'ai hate de savoir si je les passerai vraiment en compétition, sinon personne ne va me croire.
Xavi Jacob a écrit :Chui content, je re-réussi ce putain de concours que j'avais déjà eu l'an dernier mais auquel j'ai renoncé pour ne pas partir à perpettes.
Bon maintenant, je ne sais pas encore si je pourrai rester sur Caen.
Xavi Jacob a écrit :Chui content, je re-réussi ce putain de concours que j'avais déjà eu l'an dernier mais auquel j'ai renoncé pour ne pas partir à perpettes.
Bon maintenant, je ne sais pas encore si je pourrai rester sur Caen.
Bravo,
mais est-ce que tu le re-retenteras l'année prochaine ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Mon portable, mon décodeur et mon modem viennent de me lâcher à deux semaines d'intervalle.
Retour SAV, réception d'un décodeur neuf en deux jours, réception d'un modem neuf lundi.
Nouveau portable qui déchire gratuit.
Conclusion si vous avez envie de changer de télé, de téléphone ou d'ordi et que vous désespérez d'avoir une panne, envoyez-les moi, visiblement je dégage des ondes de folie en ce moment.
Edit : Je précise que la semaine dernière je suis également tombé en panne d'ascenseur entre le second et le troisième étage.
Ton fournisseur d'accès a l'air plus malin que le mien. Quand mon décodeur est décédé il y a 2 semaines ils m'ont envoyé... une nouvelle télécommande. Après un nouveau coup de fil et quelques jours sans sport+ de plus, j'ai enfin reçu le nouveau.