Observatoire de la panique pandémique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

#346 Message par Matt_ »

Simply the Best a écrit :
NickP a écrit :On les fait systématiquement sur les maccabées suspects, non ?
Oui
Après renseignement sur les dirctive qui ont été donnéees par le ministère, aucune recherche de grippe post mortem n'est entrepris pour un décès dûe a une pneumopathie.
Donc la réponse est non, la recherche n'est pas entreprise systématiquement.
nicobi

#347 Message par nicobi »

On va tous mourir !!!!!

C'est un complot !!!!

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 85219.html

:P
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
mimix

#348 Message par mimix »

on a retrouvé le compte de Simply The Best sur youtube

Image

:P
nicobi

#349 Message par nicobi »

Graham II

#350 Message par Graham II »

nicobi a écrit :On va tous mourir !!!!!
Je te le confirme. On va tous mourir. Mais pas de la grippe A.
Graham II

#351 Message par Graham II »

Je soumets ce cas aux professionnels de la santé du forum : source : toujours par l'école de ma compagne. Une personne qui était diabétique s'est fait vacciner, elle est tombée malade à la suite de cette vaccination et depuis elle a un diabète insulino-dépendant.
Matt_

#352 Message par Matt_ »

Des stats avec un seul cas t'amènent à des conclusions "fiables" à 100%.
Ce n'est pas comme ça que ça marche. Qui te dis que sans la vaccination ça n'aurait pas été la même chose?
ajacques

#353 Message par ajacques »

Graham II a écrit :Je soumets ce cas aux professionnels de la santé du forum : source : toujours par l'école de ma compagne. Une personne qui était diabétique s'est fait vacciner, elle est tombée malade à la suite de cette vaccination et depuis elle a un diabète insulino-dépendant.
Il s'en passe des choses autour de l'école de ta compagne ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan

#354 Message par Ridan »

J'ai mal à la gorge, sachant que j'ai fait une heure de footing en short par 5° hier soir suivi d'une heure de piscine surchauffée, est-ce que c'est bien fait pour ma gueule?
Graham II

#355 Message par Graham II »

Matt_ a écrit :Des stats avec un seul cas t'amènent à des conclusions "fiables" à 100%.
Ce n'est pas comme ça que ça marche. Qui te dis que sans la vaccination ça n'aurait pas été la même chose?
C'est incroyable cette propension à vouloir me faire dire tout autre chose que ce que j'écris.

1) je n'ai jamais dit que systématiquement les diabétes allaient se transformer sous l'effet du vaccin.

2) je n'ai pas dit que sans la vaccination..., je n'en sais rien, je ne suis pas mèdecin. En revanche c'est semble t il le diagnostique qui a été fait pour expliquer l'évolution du diabète.

Je demandais juste ce que vous en pensiez. Mais finalement, je crois que je m'en fiche, je ne sais pas si tu es médecin, mais si tu répondais comme ça à mes interrogations en tant que mèdecin traitant, sûr que tu ne le serais pas longtemps.
ajacques

#356 Message par ajacques »

C'est sûr qu'il a été super agressif.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou

#357 Message par Karibou »

Une véritable honte, et il se permet d'instruire quelqu'un sur les constats médicaux en règle générale, je réclame le banissement immédiat et définitif de matt et l'envoie de lettre anonyme au conseil de l'ordre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Graham II

#358 Message par Graham II »

ajacques a écrit :C'est sûr qu'il a été super agressif.
Je sens que c'est reparti, tant pis!
Matt_ a écrit :Des stats avec un seul cas t'amènent à des conclusions "fiables" à 100%.
Déjà répondre à côté et me faire dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas trés respectueux, en plus prendre les gens pour des imbéciles en leur faisant remarquer qu'un cas isolé ça ne constitue pas une loi générale, c'est pas franchement sympathique non plus.
nicobi

#359 Message par nicobi »

Graham II a écrit :Je soumets ce cas aux professionnels de la santé du forum : source : toujours par l'école de ma compagne. Une personne qui était diabétique s'est fait vacciner, elle est tombée malade à la suite de cette vaccination et depuis elle a un diabète insulino-dépendant.

Je me permet de préciser que les termes "à la suite" et "depuis" induisent une notion de cause à effet qui nous induit, pour le cas, peut-être, en erreur, dans l'interprétation de tes propos.

Vous pouvez reprendre vos insultes.
Graham II

#360 Message par Graham II »

nicobi a écrit :

Je me permet de préciser que les termes "à la suite" et "depuis" induisent une notion de cause à effet qui nous induit, pour le cas, peut-être, en erreur, dans l'interprétation de tes propos.

Vous pouvez reprendre vos insultes.
"a la suite" et "depuis", soit il s'agit d'une coïncidence, soit d'un lien de causalité. Je n'en sais rien, raison pour laquelle je demandais l'opinion d'un professionnel pour me faire une idée.

Un forum c'est bien un lieu de discussion et d'échange, non?
Répondre