Jurietti-K- a écrit :sauf qu'il y a 4 internationaux dans ta liste. donc je pense pas qu'on puisse parler d'erreur. CQFD.
EDF : World Cup South Africa 2010
Bah alors? Je pensais que tu la ramènerais avec la passe décisive qu'il fait à Owen hier, tu me déçois-K- a écrit :vous me faites rire à pas croire en Obertan. faut être aveugle
(plutôt que d'être aveugle, plutôt que de rien voir). et puis les joueurs sur lesquels Sir Alex s'est planté, ça se compte sur les doigts de la main.
Ah c'est pour ça qu'Owen a marqué, alors.Wade a écrit :Bah alors? Je pensais que tu la ramènerais avec la passe décisive qu'il fait à Owen hier, tu me déçois-K- a écrit :vous me faites rire à pas croire en Obertan. faut être aveugle
(plutôt que d'être aveugle, plutôt que de rien voir). et puis les joueurs sur lesquels Sir Alex s'est planté, ça se compte sur les doigts de la main.
edit : c'est juste pour emmerder K, je l'ai jamais vraiment vu jouer Obertan, hein. J'ai autre chose à faire que de regarder des matches de foot.
Faut dire que sur le deuxième but d'Owen (qui a réalisé un hat-trick), Obertan fait l'amour à 3 défenseurs.
Par contre à part ça il a fait ... euh ... rien. Mais c'est vrai que s'il y a un endroit où il pourra progresser c'est bien à Manchester. Recevoir les conseils de Giggs et Scholes ça doit bien aider.
Par contre à part ça il a fait ... euh ... rien. Mais c'est vrai que s'il y a un endroit où il pourra progresser c'est bien à Manchester. Recevoir les conseils de Giggs et Scholes ça doit bien aider.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
merci d'utiliser la fonction [url][/url].
les lignes de code ça devient insupportable. comme bien des choses d'ailleurs.
les lignes de code ça devient insupportable. comme bien des choses d'ailleurs.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
de rien micheline. 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
pascal francois
Eh ! j'ai utilisé , hein !!
Parce que sans, ça fait :
http://sportlabgroup.blog.lemonde.fr/20 ... S-32280322" onclick="window.open(this.href);return false;
edit : ah merde, ça marche aussi !
Mais je m'excuse bien platement si tu veux.
C'est Ridan qui va être content !
lepik.fr a écrit : France - Japon en amical ?
Afin de préparer au mieux la Coupe du monde 2010, l'équipe de France pourrait affronter le Japon en match amical entre le mois de mars et le mois de juin, selon Le Parisien. Une rencontre qui pourrait avoir lieu en province et non au Stade de France. Un autre match de préparation pourrait être programmé durant cette période.
Pour rappel, le Japon est également qualifié pour le prochain Mondial et sera opposé dans le groupe E aux Pays-Bas, au Cameroun et au Danemark. La France est dans le groupe A, en compagnie de l'Uruguay, du Mexique et de l'Afrique du Sud.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande