C'est pourtant en début de saison qu'il a livré ses meilleures prestations.samleviking a écrit :Fahid n'a pas eu beaucoup de temps pour s'adapter au club
Des news des anciens??
http://www.stickfoot.com/gouffran-M45-R52-A77.html" onclick="window.open(this.href);return false;titi a écrit :http://www.stickfoot.com/plante-M118-R123-A86.html
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hi Hi. J'imagine si je dis pareil avec Savidan...samleviking a écrit :s'il a jamais joué chez nous je sais pas ce qu'il te faut
Fahid a etait correct chez nous
Fahid a etait traité injustement par dumas
Fahid crache pas sur le club
Fahid n'a pas eu beaucoup de temps pour s'adapter au club
J'pense qu'il faut arreter de le faire passer pour ce qu'il n'etait pas.
- Benoit Cauet
Bah, joker médical, ils vont appeler Barrabé.knais a écrit :Et si c'etait la chance de Planté?
- globule_smc
- globule_smc
Le brillantissime Valverde va à to loose remplacer tous leurs gardiens tout cassés. La place est libre pour Planté...Arthur a écrit :Boulogne chercherait un gardien pour remplacer le brillantissime Valverde. C'est plutôt de ce côté-là que l'avenir de Planté se dessine à mon avis.
Dire que l'été dernier, l'OM s'intéressait à lui comme n° 2...
La Normandie est rouge et rouge !
La place de Valverde à Boulogne? encore sur le banc notre ami Planté? rooooh pas sympa ca !kitchman a écrit :Le brillantissime Valverde va à to loose remplacer tous leurs gardiens tout cassés. La place est libre pour Planté...Arthur a écrit :Boulogne chercherait un gardien pour remplacer le brillantissime Valverde. C'est plutôt de ce côté-là que l'avenir de Planté se dessine à mon avis.
Dire que l'été dernier, l'OM s'intéressait à lui comme n° 2...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure