Là je suis entièrement d'accord avec Graham (je n'en reviens pas moi-même), le mariage c'est mal.
Ça ne m'empêche bien sûr pas de souhaiter par avance tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés de Le Forum, mais c'est clairement pas dans nos plans. (Je continuerai à être ta petite alsacienne préférée hein mon Sebounet?)
Et Félicitations à monsieur Mariefromcaen, c'est beau. Oserais-je demander dans quel domaine?
Ridan a écrit :Là je suis entièrement d'accord avec Graham (je n'en reviens pas moi-même), le mariage c'est mal.
Ça ne m'empêche bien sûr pas de souhaiter par avance tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés de Le Forum, mais c'est clairement pas dans nos plans. (Je continuerai à être ta petite alsacienne préférée hein mon Sebounet?)
Et Félicitations à monsieur Mariefromcaen, c'est beau. Oserais-je demander dans quel domaine?
J'espère qu'il n'est pas gynécologue : "pas ce soir chérie, j'ai posé un RTT" ou bien "j'ai ramené du travail à la maison. Je te présente Ulla"
Ouiais bon OK, c'est pas terrible, mais faut dire que quand j'étais gosse il n'y avait que deux livres à la maison : le dictionnaire Larousse millésime 1953 et l'Almanach Vermot de l'année et que j'ai surtout lu l'un des deux. Je compte pas dedans le calendrier des PTT qui a beaucoup fait pour ma culture.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande