Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

legasp

#391 Message par legasp »

Je crois que c'était le deal entre les dirigeants bordelais et lui quand il voulait partir cet été. Il va au bout de son contrat sans signer de prolongation pour pouvoir partir où il veut.
'' Une bière ou je tue le chien "
troma

#392 Message par troma »

legasp a écrit :Je crois que c'était le deal entre les dirigeants bordelais et lui quand il voulait partir cet été. Il va au bout de son contrat sans signer de prolongation pour pouvoir partir où il veut.
mais gratuitement dans ce cas :?
jesperolsen

#393 Message par jesperolsen »

Finalement, l'avoir gardé un an de plus, c'est certainement LA bonne affaire de Bordeaux.
Triaud et Blanc, c'est tout de même pas mal. Bordeaux me semble aujourd'hui le club français le plus cohérent dans sa politique sportive.

Sinon, Chamakh me surprend. Je n'aurais jamais cru il y a encore 2 ou 3 ans qu'il pourrait devenir si bon et si important dans le jeu de Bordeaux.
L'année dernière, je pensais même qu'il serait petit à petit évacué de l'équipe au profit d'un duo Cavenaghi/Bellion (ou Gouffran). On voit comment il a réagi.
L'Richos

#394 Message par L'Richos »

Clair, il a encore progressé.
Par contre, je suis un peu déçu par Cavenaghi, que je voyais énorme.
Mais agréablement surpris par le niveau de jeu de Bellion, que je prenais pour un tocard surcôté.
Gouffran est en train de retrouver largement son niveau de jeu caennais.. côté droit ! Il faudra bien qu'il se rende à l'évidence, c'est sa meilleure place.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
titi trèsloin

#395 Message par titi trèsloin »

Par contre pour Ben Arfa à mon avis c'est comme Domenech, les gens le cartonne quoi qu'il fasse.

Il joue 15 minutes, aurait du obtenir un CF ou un péno. A perdu réellement un ballon, et a offert un peu d'air sur les ailes marseillaises. Nan vraiment, je comprends pas comment on peu dire qu'il a été mauvais.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
NickP

#396 Message par NickP »

Ben... il a pas perdu un ballon, mais 5 ou 6, sur les 7 ou 8 qu'il a joués.

C'est certain qu'il a un jeu risqué, en pointe, et qu'il est naturellement amené a en perdre plus qu'a en gagner, n'empeche que son rendement est nul.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ridan

#397 Message par Ridan »

Pour les intéressés Toulouse-Partizan d'Zoran avec la pipe préférée de Jean-Mimi aux commentaires.
globule_smc

#398 Message par globule_smc »

Alllllllllllllez l'Ohème.................(oui un 3ème club en 1/8ème ca serait historique non?)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
banal

#399 Message par banal »

Mais non, qu'ils aillent se faire sodomiser les méditerranéens.
Huisgonde

#400 Message par Huisgonde »

Historique, peut-être ben oui.

Mais difficile d'y croire honnêtement, faut être Marseillais et chauvin pour ça.

Parce que ce n'est pas comme si en face, ils n'avaient plus rien à jouer, que ce soit Madrid ou Milan d'ailleurs...
pascal francois

#401 Message par pascal francois »

banal a écrit :Mais non, qu'ils aillent se faire sodomiser les méditerranéens.
DUMAS est d'accord ?
LET'S DANCE...
globule_smc

#402 Message par globule_smc »

Vent de face, le ballon devrait monter....bien vu Jeanpierre, sauf qu'elle est retombée dans la lunette
Ridan

#403 Message par Ridan »

Rhaaaa, je rentre de la pistoche et ces cons de marseillais m'ont même pas attendu pour prendre un pion. Qu'ils aillent tous se faire enculer
globule_smc

#404 Message par globule_smc »

T'as raté un beau coup franc Juniniesque de Ronaldo
Matt_

#405 Message par Matt_ »

Bon ben voila, a peine rentre et je vois que l'affaire marseillaise est reglee :lol:
Répondre