La vie d'tous les jours...
Mais c'est 50 fois les mêmes images ! Y a de quoi faire une crise d'épilepsie !Guigui a écrit :Tu t'en fous Dio si c'est pour te transformer en lui.Sebmalherbe a écrit :J'pense que t'es en train de devenir un putain de roux et donc que tu vas puer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
C'est le principe du "Titantron", un montage vidéo de 30secondes du lutteur pour accompagner sa musique, et ça passe en boucle jusqu'à ce qu'il arrive sur le ring (comme c'est rarement plus de 30/35 secondes, c'est tout de suite plus digeste).ajacques a écrit :Mais c'est 50 fois les mêmes images ! Y a de quoi faire une crise d'épilepsie !Guigui a écrit :Tu t'en fous Dio si c'est pour te transformer en lui.Sebmalherbe a écrit :J'pense que t'es en train de devenir un putain de roux et donc que tu vas puer.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
T'as des choses à me dire ?Huisgonde a écrit :Madame Guigui a toujours la possibilité d'aller voir ailleurs, au cas où.
Tous à Flers dimanche 18h30 pour le feu d'artifice de la fête de la lumière, ce sera beau et il fera beau (enfin bon, prévision à 5 jours...).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Ah non, Guigui de le Forum, RAS.
J'ai juste dit "au cas où". Mais il se murmure que c'est une femme comblée, et que tu es un plus bel amant qu'un certain Benoît, un gardien de but un peu obscure avec qui elle reste malgré tout pour les médias. Ta célébrité de pillier ici n'est apparemment pas suffisante.
"Vivons bien, vivons cachés" a-t-elle déclaré à Claire Chazal, sous-entendant cette magnifique relation qu'elle ne voudrait pour rien au monde gâcher à cause d'une année sous les projecteurs.
Mais moi, j'dis ça j'dis rien.
J'ai juste dit "au cas où". Mais il se murmure que c'est une femme comblée, et que tu es un plus bel amant qu'un certain Benoît, un gardien de but un peu obscure avec qui elle reste malgré tout pour les médias. Ta célébrité de pillier ici n'est apparemment pas suffisante.
"Vivons bien, vivons cachés" a-t-elle déclaré à Claire Chazal, sous-entendant cette magnifique relation qu'elle ne voudrait pour rien au monde gâcher à cause d'une année sous les projecteurs.
Mais moi, j'dis ça j'dis rien.