Non, surtout pour expliquer qu'il y a trop de matches de l'EdF mais prendre les sous quand même.Arthur a écrit :Tout ça pour sortir des banalités affligeantes...Il est là le scandale !Molko a écrit :Il est payé combien Arsène ?
175 000 € de TF1 en 2006 d'après VSD.
EDF : World Cup South Africa 2010
- globule_smc
VoilaArthur a écrit :Et on en a pour notre argent en fait...globule_smc a écrit :Domenech c'est 492 000€/an
Capello c'est à peu près 7 M €/an
Del Bosque 5 M € / an
Le jour ou on voudra un sélectionneur, avec un palmarès, des résultats convaincants, faudra que la FFF lache un peu de billets supplémentaires. C'est tellement mieux de prendre des entraineurs de la DTN.
Pourquoi un Laurent Blanc, un Wenger, ou je sais pas quel autre, se ferait chier à venir entrainer l'EDF pour gagner 10 fois moins
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
VOUS ETES TOUS TEMOINS IL ME ...Graham II a écrit :Enfin une parole sensée.ajacques a écrit : Pas de polémique, on fait tous un câlin à Graham.
Un calin et après on s'encule?
Nan mais je préfère qu'on boive un verre d'abord.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Toulalan sur le banc, faut oser quand même. Tout comme mettre Kaboul, Mvila et Douchez sur le banc.-K- a écrit :
sur le banc : Hoarau, Mvila, Nasri, Fanni, Tremoulinas, Toulalan, Malouda, Kaboul, Douchez
Sinon, la génération des 1986-1987 est assez décevante à court terme : Benzema qui a du mal en EDF et qui perd peu à peu sa place au Real au profit de Higuain, Menez qui manque de temps de jeu, Ben Arfa qui... en est toujours au même point. J'espère quand même que Nasri et Diaby vont s'imposer durablement à Arsenal et passer 5-6 mois sans blessures !
D'ailleurs les blessés de la fin de 2009 (Ribery, Nasri, Hoarau) ont des chances d'arriver en pleine forme à la CdM, alors que les joueurs ayant 70-80 matchs dans les jamabes risquent d'être un peu cramés.
Et Gouffran comme renfort à droite ?
Finalement il lui reste 6 mois (un championnat en temps que leader, une ligue des champions) pour éventuellement jouer les jokers parce que à droite on est pas très verni non plus.
Finalement il lui reste 6 mois (un championnat en temps que leader, une ligue des champions) pour éventuellement jouer les jokers parce que à droite on est pas très verni non plus.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
J'y crois pas trop à Govou, parcequ'Obertan.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche