JJ a écrit :J'offre deux places pour Florence Foresti à mes parents, j'dois avoir honte ou bien?
J'avais vu son premier spectacle au point virgule, il y a bien 4 ou 5 ans, c'était très bien, et je crois que c'est encore mieux maintenant. Je pense que c'est un beau cadeau, les parents aiment bien qu'on les sorte en général
Ah merde, faut aussi faire des cadeaux aux parents...
Tenou a écrit :Ca doit être sympa l'ouverture des cadeaux au petit matin devant le sapin avec Pascal ...
"- Oh, un gode, comme l'année dernière, merci mon Pascalou...
- Oui, mais cette année c'est un gode ceinture, je vais pouvoir en profiter !
- Quel romantique tu es mon amour..."
JJ a écrit :J'offre deux places pour Florence Foresti à mes parents, j'dois avoir honte ou bien?
J'avais vu son premier spectacle au point virgule, il y a bien 4 ou 5 ans, c'était très bien, et je crois que c'est encore mieux maintenant. Je pense que c'est un beau cadeau, les parents aiment bien qu'on les sorte en général
Ah merde, faut aussi faire des cadeaux aux parents...
Ouais mais j'ai pas de petite femme à combler, enfin si, mais lui offrir un cadeau après quelques semaines de partage n'est absolument pas dans mes plans
Franchement nous cette année vu comme c'est la dèche ça sera des conneries de l'Occitane et Ikea pour tout le monde. Et pour Mme Ajacques y a déjà ses 30 ans en février, faudrait peut-être voir à se calmer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Franchement nous cette année vu comme c'est la dèche ça sera des conneries de l'Occitane et Ikea pour tout le monde. Et pour Mme Ajacques y a déjà ses 30 ans en février, faudrait peut-être voir à se calmer.
Ah Moi elle a décrété que cette année, les dépenses devraient être revues à la baisse.
Bon en même temps, la panthère vient d'avoir son cadeau il y a deux heures et quand même 20€. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour épargner son intérieur...