EDF : World Cup South Africa 2010
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Benzema pourquoi pas...-K- a écrit :Mais oui !!! et on vire Benzema et Gomis !
C'est parce que tu as une panthère noire comme avatar que tu défends Gomis ? J'y crois pas une seconde, à Gomis, c'est le nouveau Matt Moussilou, pour moi... Je préfère Saha, mais il est tout le temps blessé...Molko a écrit :Benzema pourquoi pas...-K- a écrit :Mais oui !!! et on vire Benzema et Gomis !
La Normandie est rouge et rouge !
L'attaque je m'en branle, on a de quoi, c'est plutôt la défense qui faut revoir. Y'a pas des mecs aussi motivés qui auraient le niveau ?
J'y connais rien mais pourquoi on prend pas la charnière centrale de Bordeaux, ça a l'air solide, ils se connaissent et tout et tout.
On annonce le retour de Boumsong, il se prend 4 buts ce week-end, ça fout les boules quand même.
J'y connais rien mais pourquoi on prend pas la charnière centrale de Bordeaux, ça a l'air solide, ils se connaissent et tout et tout.
On annonce le retour de Boumsong, il se prend 4 buts ce week-end, ça fout les boules quand même.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Oula, j'ai jamais dit que je défendais Gomis !!!???kitchman a écrit :C'est parce que tu as une panthère noire comme avatar que tu défends Gomis ? J'y crois pas une seconde, à Gomis, c'est le nouveau Matt Moussilou, pour moi... Je préfère Saha, mais il est tout le temps blessé...Molko a écrit :Benzema pourquoi pas...-K- a écrit :Mais oui !!! et on vire Benzema et Gomis !
Il avait été aligné plusieurs fois aux côtés d'Henry, sans grand succès si ma mémoire est bonne.ajacques a écrit :+1 pour Saha.
Dans le 4-2-3-1 de l'EDF, Anelka me semble le meilleur choix pour occuper le poste en pointe.
Plutôt que Saha ou Gomis, je pencherai pour un Hoarau à 100 % de ses moyens, son profil tranchant vraiment avec les autres joueurs de l'EDF.
Il est grand, puissant, assez rapide... et il joue axe gauche à Bordeaux. Bref, tout pour plaire et devenir la "surprise" de la liste des 23.Et +1 pour Ciani
- Sebmalherbe