La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
J'connaissais un mec qu'a pris un de ces trains un fois ... j'ai plus jamais entendu parler de lui.Sebmalherbe a écrit :J'espère qu'ils font des wagons spécialement pour les roux
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene a écrit :ppffff, allez tous vous faire enculer !
d'toutes façons j'dois filer prendre le train !
Et pis toi Karib' quoi merde, t'aurais du dire que tu buvais d'la bière vendredi soir, j'serais venu !
Chuis increvable, et j'l'avais dis d'abord mais c'était discret en topic informatique. La prochaine fois je te sonne les cloches à base d'mp en police 32, promis.Magenta a écrit :Putain, j'te croyais mort, j'étais inquiet mon Karibou.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
Bin oui désolé de m'être cassé sans dire au revoir mais j'ai eu une fenêtre d'environ 10 secondes pour sauter dans une bagnole en plein dérapage. Je serai plus poli en présence de Dio vu qu'il fait du sport maintenant vaut mieux pas trop deconner.Vltra a écrit :Ah ben t'es là toi !
Sebmalherbe a écrit :J'pense que t'es en train de devenir un putain de roux et donc que tu vas puer.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
C'est chiant les anniversaires, t'as qu'a faire un topic anniversaire comme ça on répondra des +1 dedans, vous faites chier avec vos anniversaires.
C'est peut être la malédiction druidique des celtes qui commence à agir contre les Français de sexe masculins en âge de supporter une équipe nationale d'escrocs. Si on élimine les Japs de la même façon que l'Irlande, je crains un peu le sort qu'ils peuvent nous jeter.Sebmalherbe a écrit :J'pense que t'es en train de devenir un putain de roux et donc que tu vas puer.