hattrick
- David Watts
-
titi trèsloin
Ok, merci pour l'info parce que je ne comprenais pas comment faire.
J'ai un amical prévu la semaine prochaine, j'en profiterai pour finaliser ma licence de manager.
J'ai un amical prévu la semaine prochaine, j'en profiterai pour finaliser ma licence de manager.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Premier match, première victoire.
Titi, Mourinho d'Hattrick
Titi, Mourinho d'Hattrick
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
non, si tu fais bien gaffe à avoir 3 milieux et deux ailiers.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- David Watts
Malgré une note à prêt de 200, je me retrouve dans la merde en DVII. avec 17 points et une place de 6ème.
Le premier relégable a 17 points aussi et la même diff de but.
Pour le dernier match, je rencontre le premier.
J'ai fait mon match le plus important de l'année lors de ma défaite du week end dernier (mes joueurs sont "furieux"). Du coup, là, je suis dans le caca.
J'ai besoin d'aide pour mon dernier match au niveau tactique! SVP!
J'ai pas envie de m'emmerder l'an prochain en DVIII.
Sinon, pour répondre au à Tom et Dontonio : Non, désolé, j'ai eu le cas l'an passé. Les deux premiers étaient des bots mais sont quand même monté. J'ai loupé la montée à cause de ça d'ailleurs.
Le premier relégable a 17 points aussi et la même diff de but.
Pour le dernier match, je rencontre le premier.
J'ai fait mon match le plus important de l'année lors de ma défaite du week end dernier (mes joueurs sont "furieux"). Du coup, là, je suis dans le caca.
J'ai besoin d'aide pour mon dernier match au niveau tactique! SVP!
J'ai pas envie de m'emmerder l'an prochain en DVIII.
Sinon, pour répondre au à Tom et Dontonio : Non, désolé, j'ai eu le cas l'an passé. Les deux premiers étaient des bots mais sont quand même monté. J'ai loupé la montée à cause de ça d'ailleurs.
tu peux aussi remonter ton état d'esprit en baissant l'intensité de l'entraînement (à 50% par exemple). par contre tu vas le payer dans les semaines suivantes par une bonne baisse de forme.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.