« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
samleviking a écrit :s'il a jamais joué chez nous je sais pas ce qu'il te faut Fahid a etait correct chez nous Fahid a etait traité injustement par dumas Fahid crache pas sur le club Fahid n'a pas eu beaucoup de temps pour s'adapter au club J'pense qu'il faut arreter de le faire passer pour ce qu'il n'etait pas.
Arthur a écrit :Boulogne chercherait un gardien pour remplacer le brillantissime Valverde. C'est plutôt de ce côté-là que l'avenir de Planté se dessine à mon avis.
Dire que l'été dernier, l'OM s'intéressait à lui comme n° 2...
Le brillantissime Valverde va à to loose remplacer tous leurs gardiens tout cassés. La place est libre pour Planté...
Arthur a écrit :Boulogne chercherait un gardien pour remplacer le brillantissime Valverde. C'est plutôt de ce côté-là que l'avenir de Planté se dessine à mon avis.
Dire que l'été dernier, l'OM s'intéressait à lui comme n° 2...
Le brillantissime Valverde va à to loose remplacer tous leurs gardiens tout cassés. La place est libre pour Planté...
La place de Valverde à Boulogne? encore sur le banc notre ami Planté? rooooh pas sympa ca !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure