Des news des anciens??
Ouaip, bon match de Gouffran apparemment, je n'ai vu que ses deux actions. Il enchaine après le match de la Juve, dans les perfs et visiblement dans l'esprit de L.Blanc, c'est cool.
Le classement des passeurs de l'équipe ne me semble pas à jour car il doit être arrivé à 4 passes je crois, donc co-co-co-co-co-leader du classement. Notamment avec Ben Khalfallah.
Et 4 buts aussi je crois.
Ce qui doit déjà pulvériser ses stats de la saison dernière.
Le classement des passeurs de l'équipe ne me semble pas à jour car il doit être arrivé à 4 passes je crois, donc co-co-co-co-co-leader du classement. Notamment avec Ben Khalfallah.
Et 4 buts aussi je crois.
Ce qui doit déjà pulvériser ses stats de la saison dernière.
bigdudu a écrit :BobMelon a écrit :Quelqu'un a des nouvelles du "bouc"?
Il paraît que c'est devenu une vraie chèvre ...
c'était juste pour dire que je l'ai vu à UGC hier, il était seul avec ses popcorns et nous avons mater : "affaire d'état" à la séance de 15H55. Cela veut-il dire qu'il est au chomage mais est resté dans la région ou qu'il est venu pour le derby?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Gouffran a récolté un 6 chez Foot365 (Mais c'est foot 365..) et un 7 sur l'équipe.fr (Bon, c'est l'équipe..) pour son match d'hier face au PSG.
Il a enchainé les titularisations et apparemment les bons matchs depuis quelques semaines, récoltant même quelques commentaires sympathiques dans certains articles sur Bordeaux.
Blanc ne l'emmène pas dans son équipe de coiffeurs pour le dernier match de LDC, à une autre époque, il aurait été sûr d'y figurer.
Bien content pour lui en tout cas. Et pour la promotion de la formation Caennaise bien sur
Il a enchainé les titularisations et apparemment les bons matchs depuis quelques semaines, récoltant même quelques commentaires sympathiques dans certains articles sur Bordeaux.
Blanc ne l'emmène pas dans son équipe de coiffeurs pour le dernier match de LDC, à une autre époque, il aurait été sûr d'y figurer.
Bien content pour lui en tout cas. Et pour la promotion de la formation Caennaise bien sur
Compan à marqué hier soir personne l'a remarquer??
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
-
samleviking
s'il a jamais joué chez nous je sais pas ce qu'il te faut
Fahid a etait correct chez nous
Fahid a etait traité injustement par dumas
Fahid crache pas sur le club
Fahid n'a pas eu beaucoup de temps pour s'adapter au club
J'pense qu'il faut arreter de le faire passer pour ce qu'il n'etait pas.
Fahid a etait correct chez nous
Fahid a etait traité injustement par dumas
Fahid crache pas sur le club
Fahid n'a pas eu beaucoup de temps pour s'adapter au club
J'pense qu'il faut arreter de le faire passer pour ce qu'il n'etait pas.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.